Coucou à tous !!!
Je viens vous donner des nouvelles de mes procédures, et elles sont excellentes.
J'AI GAGNE !!!
Donc après renseignement auprès de mon assurance juridique, effectivement je pouvais les poursuivre pour "défaut de conformité" pour mes ampoules de plaque d'immatriculation, et pour "défaut empêchant l’usage normal du véhicule" pour cet ODB qui se mets sans arrêt en Allemand ...
J'ai donc appeler le SAV de VW France afin de les informer que je les poursuivais au Civil pour les faits précédemment dit. J'ai bien précisé que je n'avais strictement rien a payer car mon assurance prenait en charge et que étant donné tout les soucis rencontrés sur ma Golf, cela n’était pas en leur faveur. J'ai également préciser que de nouveau problème apparaissait sur ma Golf, sans gravité (trappe à essence qui coince)
Lors de cet entretien téléphonique, qui a duré plus d'une heure, une solution amiable était devenu possible .... Bizarre non ?!
Je reçois donc un courrier, ce jour, avec une bonne nouvelle, ce qui suspend donc mes poursuites envers VW France.
Je vais donc prendre contact avec ce chef d'atelier dans les prochains jours afin de solutionner ces problèmes.
J'ai donc obtenu l'entretien des 30000 km, et 600€ de prestations au choix, soit un total de 872 € de geste commercial.
Cela commence a devenir fort intéressant
Maintenant , j'attends de voir comment va se dérouler les événements après contact avec ce chef d'atelier.
Est-ce qu'il va me trouver une solution pour les ampoules et l'ODB ??
Je vous tiens au courant.
En gros, lorsqu'on est dans son droit, il ne faut rien lâcher !!! Et surtout ne pas se laisser faire par les grosses sociétés qui se croient tout permis ....
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.