[Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Re: Glasdo : Golf 7, 2.0 TDI 150ch, Carat, DSG6

Message par Chtigolfiste »

Effectivement, c'est consternant de mépris! :evil:

Cela dit, pour avoir connu ce genre de mésaventure sur une Renault Clio, je n’avais pas été mieux traité par le constructeur français.
J’avais du faire intervenir l’assistance juridique de mon assurance pour obtenir gain de cause...
C’est peut-être une piste à explorer, ça et un petit courrier à Auto Plus…
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

:coucou: ca reflète le comportement des cc qui s en foutent royalement vu qu'ils ne risquent pas grand chose :Rouge: tu as raison assurance juridique en marche..... :accord:
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Message par glasdo »

:D :D :D :D
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Coucou à tous !!!

Je viens vous donner des nouvelles de mes procédures, et elles sont excellentes.
J'AI GAGNE !!!

Donc après renseignement auprès de mon assurance juridique, effectivement je pouvais les poursuivre pour "défaut de conformité" pour mes ampoules de plaque d'immatriculation, et pour "défaut empêchant l’usage normal du véhicule" pour cet ODB qui se mets sans arrêt en Allemand ...

J'ai donc appeler le SAV de VW France afin de les informer que je les poursuivais au Civil pour les faits précédemment dit. J'ai bien précisé que je n'avais strictement rien a payer car mon assurance prenait en charge et que étant donné tout les soucis rencontrés sur ma Golf, cela n’était pas en leur faveur. J'ai également préciser que de nouveau problème apparaissait sur ma Golf, sans gravité (trappe à essence qui coince)
Lors de cet entretien téléphonique, qui a duré plus d'une heure, une solution amiable était devenu possible .... Bizarre non ?!

Je reçois donc un courrier, ce jour, avec une bonne nouvelle, ce qui suspend donc mes poursuites envers VW France.

Image

Je vais donc prendre contact avec ce chef d'atelier dans les prochains jours afin de solutionner ces problèmes.
J'ai donc obtenu l'entretien des 30000 km, et 600€ de prestations au choix, soit un total de 872 € de geste commercial.
Cela commence a devenir fort intéressant :D
Maintenant , j'attends de voir comment va se dérouler les événements après contact avec ce chef d'atelier.
Est-ce qu'il va me trouver une solution pour les ampoules et l'ODB ??
Je vous tiens au courant.

En gros, lorsqu'on est dans son droit, il ne faut rien lâcher !!! Et surtout ne pas se laisser faire par les grosses sociétés qui se croient tout permis ....
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

:coucou:

C est un bon début :D te voila soulagé d une révision et d un jeu de pneumatiques 600 euro ca doit le faire .....maintenant pour la trappe c est rien du tout odb je pense qu'il va le changer :D les feux euh je sais pas c est plus complexe là. ....

Mais bravo a toi pour ta persévérance ;)
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Tu vois Valy, les 2% ont gain de cause :D :D
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Et oui ca fait plaisir
crois moi ce qui prouve que si il y avait moins de moutons y aurai moins de loups ... ;)
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

C'est clair !!!
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Message par Chtigolfiste »

valy60 a écrit :
Et oui ca fait plaisir
"si il y avait moins de moutons y aurai moins de loups" ... ;)

Très jolie formule!

En tous cas ravi pour toi Rémi, enjoy!
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

+1
J'allais le dire....
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Bien trouvé :D :D
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Ma ptite pomme Rémi a eu une réponse positive :cheers: :cheers:
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

Bravo Glasdo!
Content pour toi!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Dav59gti
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI DSG

Message par Dav59gti »

glasdo a écrit :
Coucou à tous !!!

Je viens vous donner des nouvelles de mes procédures, et elles sont excellentes.
J'AI GAGNE !!!

Donc après renseignement auprès de mon assurance juridique, effectivement je pouvais les poursuivre pour "défaut de conformité" pour mes ampoules de plaque d'immatriculation, et pour "défaut empêchant l’usage normal du véhicule" pour cet ODB qui se mets sans arrêt en Allemand ...

J'ai donc appeler le SAV de VW France afin de les informer que je les poursuivais au Civil pour les faits précédemment dit. J'ai bien précisé que je n'avais strictement rien a payer car mon assurance prenait en charge et que étant donné tout les soucis rencontrés sur ma Golf, cela n’était pas en leur faveur. J'ai également préciser que de nouveau problème apparaissait sur ma Golf, sans gravité (trappe à essence qui coince)
Lors de cet entretien téléphonique, qui a duré plus d'une heure, une solution amiable était devenu possible .... Bizarre non ?!

Je reçois donc un courrier, ce jour, avec une bonne nouvelle, ce qui suspend donc mes poursuites envers VW France.
...
Je vais donc prendre contact avec ce chef d'atelier dans les prochains jours afin de solutionner ces problèmes.
J'ai donc obtenu l'entretien des 30000 km, et 600€ de prestations au choix, soit un total de 872 € de geste commercial.
Cela commence a devenir fort intéressant :D
Maintenant , j'attends de voir comment va se dérouler les événements après contact avec ce chef d'atelier.
Est-ce qu'il va me trouver une solution pour les ampoules et l'ODB ??
Je vous tiens au courant.

En gros, lorsqu'on est dans son droit, il ne faut rien lâcher !!! Et surtout ne pas se laisser faire par les grosses sociétés qui se croient tout permis ....

Bravo ! Le déroulement plus que positive de ta procédure nous donne envie de nous défendre sereinement. :Top: :coucou:
ben06300
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII TDI 150 carat

Message par ben06300 »

moi je suis en procès contre peugeot depuis 3 ans je lâche rien :)
j'ai juste failli mourir...

http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 3424_1.htm
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

je comprends que tu ait voulu changer de marque.
Avec la Golf tout va bien ?
ben06300
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII TDI 150 carat

Message par ben06300 »

je ne l'ai pas encore reçu. je viens d'avoir mon tiguan et je roule en ds5
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Re: [Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Message par valy60 »

Hello Rémi

je vous souhaite pleins de bonnes choses a toi et a ta femme pour cette année 2014 qui sera votre année ;)
que celle ci ou celui ci vous apportent le bonheur ....les pleurs les nuits blanches :affraid: une très longue année en perspective très rude :D mais parsemé de petits bonheurs de sourire de bébé de areuh et d 'éclats de rires ....

:flower:
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Re: [Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Message par glasdo »

Hé !!!
Merci Valy !!!
Je te présente mes meilleurs vœux pour cette année 2014.

L'année 2013 était l'année de la Golf 7 (pas vraiment pour moi, mais bon ...)
L'année 2014 sera l'année de mon Fils pour ma part (je répond donc à ta question sur le sexe). Et toi c'est l'année de quoi ??

Je ne suis plus vraiment présent sur le forum, mais je passe voir de temps à autres s'il y a des sujets intéressants :D

Pour le peu de nouvelles que je peux vous donner sur ma Golf, bin comme d'habitude, de petit problème ....
J'ai donc ma trape à mazout qui bloque (problème simple à régler), mon siège conducteur qui ne chauffe plus au niveau de l'assise, de la condensation sur mon pare-brise, et un clac-clac en dessous de la voiture quand je prend les dos-d’âne accompagné de plus en plus d'à coup, donc surement un problème de la DSG.

J'ai donc pris un RDV en CC pour mi-fevrier pour 1 semaine afin de faire réparer le tout .... J'en profiterais de faire ma révision des 30000 km si j'y suis à ce moment là (je suis à 27200 km)
Répondre