Bonjour tout le monde , je suis originaire de l'ile de la Reunion et mes parents ont fait l'acqusition d'une golf 7 gris foncé, 4 portes tdi 150 finition carat avec toit panoramique. que dire si cette voiture est tres agreable à conduire et tres belle je ferai des photos dans la section appropriée. je suis proprietaire dune golf 4 tdi 130 et je dois avouer que j'ai trouvé le 150 un peu mou et lineraire quoi que sa grimpe tres bien mais dommage qu'on ne retrouve plus ce coté brutal des ancienne 150 et 130
ha ok donc je peux mettre les photos ici alors. c'est clere quand je prend mon vieux 130 linterieur et toutes les optiosn sont bien fade quoi que j'ai refait linterieur de mon 130 en remplacement pas mal d'élément de la G4 R32. ce que je prefere le plus c'est le toit panoramique et le cokpit est tres sympa de jour comme de nuit . mais j'ai du mal avec tous ce gadjets et mes parent sont perdus. rien pour le frein à main et le systeme d'assistance au freinage ben au dbut sa me pertubait et aussi le systeme stra and stop heureusement qu'on peux le desactivé . mais javoue que linterieur noir laqué est splendide
Dernière modification par Eben le 18 nov. 2013, 11:08, modifié 1 fois.
ha oui j'oublias pour lhistoire , comme le véhicule etait un vehicule de direction elle a 7000km , y a encore le rodage a faire? j'aimerai savoir la liste des options, lieu de fabrication et autres mon concessionnaire pourait til me la fournir? car mes parents sont largué dans tout sa lol
merci les amis pour l'accueil c'est cool . jessaierai de faire quelques photos cettye semaine. concernant le gris je crois quil sagit dun gris tungstene