voici une photo de ma golf SW fraichement achetée:
alors j'ai 2 questions par rapport à celle ci:
1) est ce normal que sur le mode "auto", et sans que le mode anti brouillard soit demandé (en tirant le bouton)....les feux de brouillard s'allument (même quand il n'y a pas de brouillard ! )
2) admettons que la réponse 1) soit oui, est ce normal qu'un seul des 2 feux soit allumé ? ( d'ailleurs ma femme m'a dit qu'au redémarrage de la voiture les feux faisaient "guirlande de noel" parfois allumés parfois pas , parfois 1 , parfois 2.... bref pas clair)
J'ai bien peur qu les réponses soient: retourne chez ton CC mais on ne sait jamais !
oui c'est bien possible... en fait pas braquées mais "légèrement tournées " ( pour rentrer dans mon garage) .
les feux anti brouillard s'allument donc automatiquement ( même sans brouillard , quand il pleut comme aujourd'hui) en fonction de la direction des roues ?
Waouh :affraid: Quand j'ai vu le titre, j'ai eu peur. Tu peux marquer "Résolu" ou "Fausse alerte" un truc du genre STP.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.