Quel autoradio carplay choisir pour une Golf 7 phase 1

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
F
Fursy
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Re: Quel autoradio carplay choisir pour une Golf 7 phase 1

Message par Fursy »

Bonjour @titi73 je comprend pas dans se sujets il ne parle pas du dynaudio et je veux pas garder le poste d'origine et les seul qui parle de autoradio custom qui sont pas compatible dynaudio en plus c'est sur des sites trop bizarre je fait pas confiance a ce style de sites
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Autoradio compatible avec le Dynaudio officiel

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Fursy,

Dans ton message initial tu évoques plusieurs choses : autoradio compatible Dynaudio, CarPlay, achat antécédent d'un Dynavin D8, besoin d'avoir accès au CarPlay, Play Store ...

Il n'est pas possible de répondre à tout sur un même sujet, c'est pour cela que d'une part j'ai fusionné ici et d'autre part que je t'invite à parcourir les sujets déjà ouverts en t'aidant également de la recherche.
Regarde tout ce qui a trait à carplay, rétrofit Discover, rétrofit dynaudio ...
La première démarche est de savoir si tu souhaites un rétrofit officiel ou un montage after market.

Bonne recherche et bonne lecture.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
L
Laure
Nouveau
Nouveau
Voiture : Polo BlueGT

Autoradio pour PoloGT 2016

Message par Laure »

Bonjour,

J'aimerai changer l'autoradio de ma polo gt de 2016.
J'ai le lecteur CD dans la boîte à gants.

Est-ce qu'il est possible de trouver un autoradio qui reprends les commandes aux volants la caméra de recule etc.

Merci pour votre aide

Laure
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Laure, pas mal de sujets existent déjà, ne sachant pas exactement ce que tu as et ce que tu veux je fusionne ici.
Pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
k
k0rnmuz3
Membre actif
Membre actif

Message par k0rnmuz3 »

Tout dépend du budget, mais je sais que Dynavin font du matériel de seconde monte de très haute qualité et qui peut conserver pas mal des options d'origines.

Par exemple ce modèle https://www.dynavin.de/fr/produits/prod ... w-polo-6r/ (je ne sais pas si c'est celui qu'il te faut, je connais mal la gamme Polo) conserve tout notamment les commandes aux volant par défaut.

Pour conserver la caméra de recul d'origine il faut ajouter ce câble si tu as les lignes dynamiques https://www.dynavin.de/fr/produits/prod ... e-lines-h/

Pour conserver la caméra de recul d'origine sans les lignes dynamique c'est celui-ci : https://www.dynavin.de/fr/produits/prod ... e-lines-l/

Et tout ce système inclus Apple Carplay (filaire et sans fil) et Android Auto (filaire avec tous les android et sans fil selon les smartphones).

Ca tournerait dans les 350€ pour l'autoradio + le câble optionnel pour la caméra. A savoir que le modèle le moins cher est le premium flex et toute la partie Android Auto et Apple Carplay sans fil se désactive au bout d'un mois, il faut ensuite payer une activation.

Pour que ces options ne se désactivent jamais, il faut la version premium tout court à 700€... Exemple : https://www.sebastoautoradio.net/autora ... emium.html
Cela n'inclus toujours pas le câble optionnel pour la caméra de recul...

Mais selon moi, si l'utilisation d'AA ou AC en sans fil n'est pas un indispensable, à 300€ l'autoradio qui garde toutes les fonctionnalités d'origine en ajoutant Android Auto c'est tout à fait abordable.
f
franckyfm
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 2.O TDI Lounge

Upgrade autoradio Golf 7 2015

Message par franckyfm »

Bonjour, je viens d’acquérir d'occasion une Golf 7 2.0 TDI 150CH Lounge (provenance Allemagne) qui ne possède ni Bluetooth, ni port USB. Je souhaiterai remplacer "l'autoradio d'origine" par un système Carplay .
J'ai parcouru ce forum, et j'ai vu plusieurs possibilités.
Mon système étant trop ancien pour évoluer, que me conseillez-vous ?
Merci beaucoup, et bonnes fêtes à tous.
Cordialement.
Franck.
j
jason
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 105Ch Confortline BlueMotion

Re: Upgrade autoradio Golf 7 2015

Message par jason »

Salut,
Il faudrait nous en dire plus sur ton MIB, mais il est possible que tu doives le démonter, faire des soudures pour pouvoir injecter un nouveau firmware, cela comporte énormément de risque et est conseillé qu'au plus averti
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @franckyfm je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Tu trouveras d'autre sujets ouverts sur par exemple la marque Alpine :
:Merci:

The titi73's topic
w
wkd
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.2 TSI 110ch Trendline

Installation Carplay sur Golf 7 Trendline

Message par wkd »

Bonjour à tous :)

Je viens de faire l'acquisition d'une Golf 7 Trendline de 2015 d'occasion.

Elle ne possède pas, en tout cas à ma connaissance, de module bluetooth installé ni du coup de carplay, et ce sont 2 options que j'aimerais vraiment retrouver sur ma voiture :)

Je suis loin d'etre un expert dans le domaine mais en fouillant un peu partout ici et ailleurs j'ai cru comprendre qu'il était possible de poser soi même un écran pour un moindre coût (comparé à la main d'oeuvre ailleurs) et j'aimerais vous demander des conseils sur cela.

Tout d'abord, voici une photo de mon écran pour information si cela peut aider :

Image

J'aimerais idéalement installer un écran pas gigantesque pour garder les 6 boutons sur le côté, déjà parce que je trouve cela plus joli et aussi car j'imagine que cela est plus simple à installer ?

Pas besoin de canbus car je n'ai pas de bouton sur le volant, et je n'ai pas de caméra non plus.

Est-ce vous pensez tout cela possible ?
Si oui, pourriez-vous me guider dans les grandes lignes ?

Merci beaucoup :)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @wkd, la section Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Tu trouveras d'autre sujets ouverts sur par exemple la marque Alpine :
Et aussi sur Carplay, par exemple : :Merci:

The titi73's topic
z
zgetch
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 1.4tsi150dsg72016 1.5150dsg72020

Message par zgetch »

Bonjour ,
regardez ce que JVC a pondu ! hors de prix !!!
https://www.amazon.com/JVC-KW-Z1000W-Bl ... B08GV15DDM
Bien Cordialement !
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

... en même temps c'est pas si cher que ça VS ce que VW va demander pour un remplacement d'unité :tantpis

The titi73's topic
Répondre