désolé pour le spam
Finalement j'ai tout installé hier, il reste encore a finir le passage de cable vers les camera mais sinon tout est pret
encore 2-3 choses a paufiner et les reglages a voir....
- je me suis branché direct sur les fusibles avec le kit hardware. Je n'ai pas pu faire comme les schema précédent (F42 en permanant, F40 ACC) car même avec les portes fusibles fourni dans le kit je n'arrive pas a brancher les 2 (pas assez de place). Donc il a fallut trouver autre chose pour le ACC. J'ai voulu m'aider de chatgpt mais des fois il dit de la merde donc pour le ACC je suis pas sur le bon.
Ce matin j'ai changé et j'ai mis sur le F24 (toit ouvrant) car je suis a peu pret sur que ce dernier ne fonctionne pas moteur eteint. j'ai pas de multimetre pour tester
- finalement camera arriere posé a l'arriere aussi, les passages de cable c'est beaucoup plus simple que je pensais, y'a meme pas besoin de demonter, en poussant ca passe sous les montants tout le long... je n'ai pas fixé sur la lunette arriere mais centré sur le plafond de toit, a environ 1cm de la lunette, visibilité parfaite et ca ne gene pas!
- sur beaucoup de photo/video je voyais la dashcam avant installé a droite du retro avant, mais finalement ce n'est pas le meilleur choix. J'aurais du centrer (juste dessous le retro), pas envie de redecoller la cam donc tant pis je laisse comme c'est!
- sinon comme dit hier j'ai mis le ACC sur le mauvais fusible, du coup les 2 alimentés en permanence; Hier soir j'ai regardé le staut de la batterie SOC 70%, ce matin SOC 50% ca me parait enorme la perte?!
je reviendrais pour d'autre questions.... surement
pour info modele 70MAI (ex xiaomo) A800SE 4K dual avec le kit hardware (y'avait une promo am**on + une lentille polarisé offerte)