bonjour @Vidual, merci de poster dans les bonnes sections, je fusionne dans ce sujet très proche de ta demande.
Tu auras certainement plus d'aide sur un forum dédié à la Golf MK6 qu'ici ou nous œuvrons principalement pour la MK7.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
tu doit pouvoir accéder aux paramètres de ton poste Android, pour changer le format
la camera d'origine VW n'est pas en HD/AHD/NTSC...etc, il faut prendre le format le plus basique
sinon, est-ce qu'avec un appuis long sur l'image en camera de recul, cela ouvre les paramètres images?
sinon, accéder aux paramètres usine, en demandant le code usine au vendeur
Bonjour Vidual,
Pourrais-tu nous donner la configuration qui fonctionne svp ?
Marque et référence de l autoradio
Camera d origine ?
Adaptateur video ?
Cablage ?
Je voudrais bien changer mon rns510 avec camera d origine par un android tout en gardant la caméra d origine.
Sans avoir tout les problèmes évoqués dans ce post.
Merci
Bonjour @cdrk, au final la solution c’est donc bien d’alimenter la caméra avec le plus du feu de recul ?
J’imagine que le pb d’image c’était juste une histoire de format à passer en cvbs PAl ?
Merci car j’en suis au même stade !
Dernière modification par titi73 le 07 avr. 2025, 06:51, modifié 1 fois.
Raison :Citation inutile
J’ai installé un nouvel autoradio et gardé la caméra de recul d’origine (golf 6) ça ne fonctionne pas bien, J’ai 6 images et toutes les 6 sont flues, on ne voie rien !
Est-ce que quelqu’un peut m’aider.
Merci beaucoup
José
Salut à toi
Je déterre ce topic
J'ai installé un nouvel autoradio Android sur un Tiguan de 2013 acheté sur GPS Access avec l'adaptateur pour caméra de recul d'origine qui était soit disant "plug and play" mais la caméra ne fonctionne pas.
Pourrais tu nous préciser comment tu as fais ( branchements) pour la faire fonctionner ?