Je suis actuellement en Australie (ça va faire 2 ans que je vis ici, et encore pour un moment)
Je me suis acheté un RAV4 de 2011 il y a 1an et demi, une bonne bagnole fiable et ici les garages Toyota sont partout. Je n'ai pas précisé que je vis dans le pays, là où sont les routes de graviers!
Le RAV4 est sympa mais je me demande si je ne vais pas le changer pour plus moderne. En effet la boîte auto style années 80 à 4 vitesses c'est pas ce qu'il y a de plus agréable quand tu connais la DSG
alors j'ai un peu regardé ici ce qui se propose et bon c'est principalement de l'asiat (toyota, nissan, kia, ...) ou Ford. VW c'est dans les grandes villes, comme toutes les autres marques européennes.
Vu que j'ai besoin d'un véhicule surélevé et 4RM, j'oublie la golf gti
Et plus généralement que regarder sur un tiguan (le 2e génération jusque 2024 je crois)?
Ah oui, et il y a des tiguan R, c'est pas beaucoup plus cher qu'un tsi162, c'est juste que les pneus sport c'est pas l'idéal dans le gravier
Bienvenue dans un pays où il n'y a pas de taxe pollution
J'ai tjs ma gti en France, pour quand je reviens



