frein de parking éléctrique

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Gpr34
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7

Re: frein de parking éléctrique

Message par Gpr34 »

:coucou: titi!
Oui, je sais que c'est le fonctionnement normal, mais ce qui est étrange c'est ce qui est dans l'impression d'écran que j'ai partagé. On comprend justement l'inverse.. non?

Ho je ne veux pas jouer avec les freins, juste le stationnement !
Et non malheureusement ce code n'a pas fonctionné mais c'est gentil d'avoir proposé. J'ai trouvé un post où il y en a d'autres qui n'étaient pas proposés par lappli elle même. Je tenterais lorsque je my reconnecterai
Groot
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.4 TSI

Doute fonctionnement désactivation frein à main

Message par Groot »

Bonjour à toutes et tous :coucou: je me pose une question concernant la désactivation de frein à main électrique, quand vous êtes stationné frein à main enclenché moteur allumé est-ce que votre frein à main s’enlève dès que vous débrayez et embrayez sans même passer de vitesse ?
Je s’appelle Groot à votre service 🤙
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Groot, je fusionne dans un des nombreux sujets ouverts sur le FME.
Si les pré-requis sont réunis, en BVM6 le FME s'enlève lorsqu'on commence à débrayer pour mouvoir le véhicule.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Groot
Membre bavard
Membre bavard

Message par Groot »

Ok mais si le véhicule est au point mort le fonctionnement est identique ? Je m’explique un actionnement de la pédales sans passer la première enlèvera t’il le frein à main ?
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Non, il faut un à-coup même faible et provoqué par la mise en mouvement de la voiture.
Certains modèles, la mienne de 05-2014, ont eu 2 actions sur le FME en 2018 titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Groot
Membre bavard
Membre bavard

Message par Groot »

Ok @titi73 donc je rencontre un problème car dès que j’actionne l’embrayage mon frein à main s’enlève et déjà avant de le désactiver complètement j’avais un problème de start and stop à cause de mon capteur de position neutre donc je pense que c’est lui aussi qui me créé ce défaut de frein à main
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

@Groot petite précision quand même, je n'utilise jamais l'autohold, le FME ne me sert que pour le stationnement.

The titi73's topic
Répondre