titi!
Oui, je sais que c'est le fonctionnement normal, mais ce qui est étrange c'est ce qui est dans l'impression d'écran que j'ai partagé. On comprend justement l'inverse.. non?
Ho je ne veux pas jouer avec les freins, juste le stationnement !
Et non malheureusement ce code n'a pas fonctionné mais c'est gentil d'avoir proposé. J'ai trouvé un post où il y en a d'autres qui n'étaient pas proposés par lappli elle même. Je tenterais lorsque je my reconnecterai
Bonjour à toutes et tous je me pose une question concernant la désactivation de frein à main électrique, quand vous êtes stationné frein à main enclenché moteur allumé est-ce que votre frein à main s’enlève dès que vous débrayez et embrayez sans même passer de vitesse ?
bonjour @Groot, je fusionne dans un des nombreux sujets ouverts sur le FME.
Si les pré-requis sont réunis, en BVM6 le FME s'enlève lorsqu'on commence à débrayer pour mouvoir le véhicule.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ok mais si le véhicule est au point mort le fonctionnement est identique ? Je m’explique un actionnement de la pédales sans passer la première enlèvera t’il le frein à main ?
Ok @titi73 donc je rencontre un problème car dès que j’actionne l’embrayage mon frein à main s’enlève et déjà avant de le désactiver complètement j’avais un problème de start and stop à cause de mon capteur de position neutre donc je pense que c’est lui aussi qui me créé ce défaut de frein à main