[Tuto] Changement ampoule Xénon

Le meilleur du forum et les astuces, tout est rassemblé ici
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Tuto] Changement ampoule Xénon

Message par titi73 »

Demande avant à ton centre de CT, pour moi des phares mal réglés c'est contre visite.
Soit ton centre accepte en amont de te faire le réglage, soit en atelier, soit toi même, mais y aller comme ça c'est risquer la CV.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 TSI 125 DSG 7

Message par Bastien54 »

Salut,

Ah oui carrément une contre visite ( ça peut se comprendre en même temps, éclairage et sécurité ... ), mais quand même.
J'ai changé mes xénons le mois dernier et j'ai malheureusement oublié de faire un repère ...

Sauf à remettre ces nouvelles ampoules n'importe comment ( je ne vois pas trop comment faire ) puis remettre tout le bloc optique de travers 🤔, je pensai qu'avec le " Check " au démarrage et l'alignement - réglage auto effectué, même si ce n'est pas exactement comme avant changement, cela passerai et ne se verrai pratiquement pas.

Bon, pour l'instant je ne vois pas de différence par rapport à avant et aucun appel de phare en face donc je verrai au prochain entretien chez VW ( fait 6 mois avant mon CT ) pour qu'ils jettent un oeil quand même.
Starling_One
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf Mk7 1.2 TSI Confortline

Message par Starling_One »

titi73 a écrit : 20 oct. 2024, 19:01
:Moderateurs: Bonjour @Starling_One, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Le tutoriel est pour le xénon mais le démontage du bloc y est expliqué, ça nécessitera un réglage après remontage.
:coucou:
Bonjour,

Effectivement, comme ma version est halogène, j'avais exclu ce résultat :oops:

J'ai réussi à retirer le clignotant qui était tombé à l'intérieur, il n'y a plus qu'à honorer le rdv chez VW pour réglage des phares.

Un peu difficile, comme elle ne voulait pas trop coopérer, mais j'ai réussi ! :cheers:
2014 VW Golf 7 1.2 TSI 105 Confortline Intense Black

Insert before flight
It's showtime!!
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Top: bien joué
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre