Mais echec cuisant..
Explications:
Tout comme le comodo de Passat que j'ai acheté, mon comodo se déclipse en deux parties
J'ai commencé par déclipser le bordel, en laissant la partie vissée avec des vis à têtes cassantes en place.
J'ai reclipser le nouveau, puis ai desuite testé de mettre la garniture qui cache la colonne de direction, afin de voir si c'était compatible. Les comodos me semblent plus hauts sur Golf/Passat que sur mon Caddy.
Mais de ce côté là, tout va bien..
Là où ça coince, c'est sur la partie branchements.
La prise jaune (pour l'AirBag, je pense) se branche nickel, par contre, la grosse noire et rouge du dessous ne rentre pas. Les détrompeurs ne sont pas aux mêmes endroits. Alors j'ai bien pensé un limer un pour que ça rentre, mais les connecteurs ne sont pas tout à fait disposés de la même manière, et surtout, celui de Passat en a 2 de plus..
De même que la petite blanche. La mienne a un détrompeur au milieu, chose que n'ont pas les parties mâles du nouveau comodo...
En comparaison, celui d'origine a le cercle vert:
Le mien
Celui de passat
Le mien
Le Passat
J'ai regardé pour changer ledit faisceau. Cela pourrait se jouer pour celui de la petite prise blanche, mais pour la grosse noire/rouge, il part loins, dans le gros faisceau habitacle, donc pas possible de le modifier.
Enfin si ce doit être possible (je me suis déja attaqué à pire), ou même de débrocher la prise pour une compatible, mais pas envie.
Je jette donc officiellement l'éponge
Désolé pour ceux qui espérait en ce topic, et d'en avoir froissé certains (ce n'était pas le but)
Le tout va filer sur leboncoin (volant MF DSG et chauffant + bague tournante correspondante)