Bonjour @Golf 7 56 sans en savoir plus sur ta voiture, finition, équipement, option ... et sans aucune photo d'elle sur cette face avant difficile de te répondre.
Sinon je te confirme que le forum reste actif mais nous ne faisons pas dans la voyance , à toi de jouer si tu veux de l'aide.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le bas de calandre avant possède bien le trou prévu pour le radar ACC, une photo plus net du volant, en particulier des touches de celui-ci nous donnera une indication supplémentaire.
Idem, moteur en route, en appuyant sur le bout du commodo d'essuie-glace tu pourras afficher les aides à la conduite qui sont disponibles, tu sauras si tu as le front assist.
De prime abord je pense que c'est une base Confortline.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Du coup je ne pense pas que tu l'ais, tu aurais de toute façon des messages d'erreur, je pense que le morceau de calandre n'est pas le bon qui a été remis
Pour le volant c'est les touches de gauche qu'il faut voir avec netteté.
La Confortline n'avait pas l'ACC de série.
@zzorglub salut merci pour ta réponse
J’ai exactement les même boutons que toi sur mon volant oui
Je n’est pas le carré à lavant et je ne trouve même pas le faisceau existant…
@ Titi73 On peut lire ce qu'il y a sur les commandes en cliquant sur la photo puis en l'agrandissant dans PostImages : SET, RES, Mode et On comme sur le mien.
Par contre je n'ai pas dis qu'il avait l'ACC.
@zzorglub Ok sur le tel c'est pas visible, et c'est la touche du milieu entre le + et le - qui va permettre d'indiquer si oui ou non pour l'ACC. Mais effectivement c'est moi qui parle d'ACC car le radar avant est lié à celui-ci.
Si pas d 'ACC je crois qu'on a la touche comme ici avec CNL dessus : YoyoGTD @ Régulateur de vitesse / distance ACC.
Edit : en effet en zoomant sur le PC je vois que la touche correspondrait bien à un modèle ayant l'ACC, il y a un soucis dans ce cas.