Bonjour à tous !
J’écris bien après la guerre mais c’est parce que je viens d’avoir les mêmes problèmes.
J’ai une golf 7 de 2014, 1.6 TDI de 105cv que j’ai depuis décembre 2022.
Depuis 1 semaine et demi j’ai les voyants pressions des pneus, Abs et Esp qui se sont allumé avec notamment les fonctions front assist, régulateur de vitesse, stop and start et auto hold qui ne fonctionnent plus.
Il y a 2 semaines je me suis pris un clou, j’ai roulé un peu avec le clou car je n’avais pas ce qu’il fait pour l’enlever (je vie à Dunkerque dans le nord mais j’étais à Paris à ce moment là), quelques jours après le voyant pression s’active, je gonfle les pneus, le voyant disparaît. Quelques jours après le voyant revient accompagné du voyant ABS et ESP et les fonctions que j’ai cité qui ne fonctionnaient plus.
J’ai passé la valise, beaucoup d’erreur que j’ai supprimé et deux sont restés, ces codes c10e2f0 c101d4a,
Je me suis renseigné j’ai changé le capteur de vitesse arrière droit, sauf que le problème persiste les deux codes sont resté, je ne sais pas de quoi cela est du et je n’ai pas envie d’aller à la concession pour lâcher un smic haha surtout que j’ai 19 ans, je n’ai pas tous les moyens.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Dans l’attente de votre aide,
Raffi