regis31 a écrit : 18 mars 2023, 08:55Et voilà bilan de la panne une pompe à eau de la partie elec remplacé pour la somme de 800€ .....
La voiture remarche nickel mais ca pique .
Pour l autonomie en cette période avec chauffage et à vitesse normale 25 à 30 kilomètres.
Le chauffage et vraiment très gourmand avec une pompe à chaleur elle aurait une autre autonomie .
J'habite dans le sud-ouest, ma femme utilise bien moins le chauffage par le passé, à contrario, elle utilise les sièges chauffants à fond, de ce fait, elle fait entre 34 et 36 kilomètres
En effet, une pompe à chaleur serait le top.
regis31 a écrit : 18 mars 2023, 08:55Un rapide tour dans le hall de chez audi me fait dire que l'inflation est incroyable .il y avait une a3 etron s line en 204 cv mais pas full option 52000 .a savoir que la mienne full de chez full était à 43000.
Juste pour info, mon Audi A3 E-tron de 2017 qui n'est pas full option (je n'ai pas le cuir intégral, les retro-rabattables, ...), valait déjà à l'époque neuve, pas loin de 51000€.
J'ai fait une config sur le site Audi.com ... si je l'équipe comme je veux, une 45 TFSIe (Hybride rechargeable 245 ch) coûterait près de 63000€. Pour rappel, la 40TFSIe S-line (Hybride rechargeable 204 ch) coûte sans option près de 48000€.
Audi est très loin de la voiture du peuple
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!