Voilà après de longues recherches la remplaçante de la golf 7 1.2 tsi sera une a3
Prise en main mardi prochain vivement
Elle est de 2015 elle a 58000km et est full option ambition luxe avec la sono Bo le toit ouvrant et j en oublie mais je ferai des photos à la réception et les pro audi me feront sûrement un bon recap de cette auto.
Et à la première occasion je ferai un retour sur la batterie pour voir où elle en est niveau usure.
Dernière modification par Pochon 74 le 05 janv. 2023, 19:28, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre
Au départ mon choix était aussi sur la gte mais bon l occasion à fait que ça sera une a3. Le côté plus pépère de l a3 me dérange un peu après niveau technique et finition c est presque pareil pour certains trucs la golf est mieux et d autres l a3. Le mmi de l audi va je pense vite me saoulé car le système de la golf en tactile ca reste beaucoup plus simple à mon avis.
Félicitations, vivement mardi qu'on la découvre.
Le dernier DP3 sur la Golf est magnifique et je le préfère au MMI.
Néanmoins, plus de traces de doigts avec ce dernier et c'est un coup à prendre, bien sûr.
Un mix de la Golf et de l'A3 et c'est parfait.
c'est au niveau de ton profil que ça ne doit pas être bon Regis31, j'ai essayé sur d'autres messages que tu as posté ici et dans d'autres sujets c'est pareil impossible d'afficher la photo, alors que dans les mêmes sujets et dans les messages des autres membres il n'y a pas de soucis.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Par contre je cherche désespérément un chargeur evse prise domestique vers type 2. Mais on trouve que des trucs avec gros transfo pas pratique. Les câbles style ceux des gte du forum je n en trouve plus. Qui a un plan la dessus.
Première charge en mode lente car je ne connais pas encore le niveau de la batterie.
Déception quand j ai vue l autonomie. Je referais avec un autre chargeur en mode 16 à et après ça un test de la batterie pour voir son usure