Vive le printemps :

.

Normal, tu habites dans le Chnord !Moonwatch71 a écrit :Où ca? Pas chez-moi en tout cas! :x

3ème traversée de Bordeaux : 

Je ne peux pas prendre la photo et y être dessus ! :twisted:Moonwatch71 a écrit :Je ne t'ai pas vu sur les photos, la Jupette non plus! :lol:

T'es fou, dans ce gendre de sortie, j'y vais tout seul.... trop compliqué d'y aller à deux ... on se perd dans la foule, on est tributaire de l'autre ... bref, le plaisir en pâti beaucoup.Moonwatch71 a écrit :Les photos auraient pu être prises par ta femme!
J'aurais plutôt dit : on pourrait voir ta femme sur les photos !Moonwatch71 a écrit :Les photos auraient pu être prises par ta femme!

Sacré Killiaan ... toujours égal à toi-même.Killiaan a écrit :J'aurais plutôt dit : on pourrait voir ta femme sur les photos !Moonwatch71 a écrit :Les photos auraient pu être prises par ta femme!![]()
Bon, allez, je file, j'ai une Golf à laver et des photos à faire...![]()

Le jour où tu me verras craquer ... je veux être là .... par contre, tu risque de sécher bien avant ... car c'est pas prêt d'arriver. :twisted:Moonwatch71 a écrit :Bonjour Golfiste convaincu.
Tu vas craquer, tu vas craquer! :lol:

Pour le Golf One Cabriolet Bel air, j'ai dépassé les 100000 kms pour une auto de 1990 ... je l'ai acheté en octobre 2011 avec 97000 kms.Killiaan a écrit :Il a combien de bornes ton Cab ? Et niveau conso, tu tournes à combien ?

Elles me le rendent pas si bien que cela.Killiaan a écrit :Merci David pour toutes ces précisions. Y a pas à dire, ce sont de bien belles voitures. Tu les bichonnes bien et j'imagine qu'elles te le rendent bien.![]()
Elles sont peu kilométrées et consomment "peu" finalement.
Je ne pense pas venir dans ton coin dans les prochaines années, c'est dommage car j'apprécierai de les voir en vrai.
Tu peux mettre tes 4 véhicules dans ton garage ou certaines dorment dehors ?

Tu sais que tu me fais presque peur ... :o j'suis qu'un mécano du dimancheMoonwatch71 a écrit :J'ai un copain comme cà, il démonte tout et ne peut rien remonter :lol:

g

lionelcruise a écrit :bravo le bricoleur, tu serais chez moi , tu ne pourrai pas faire ça dehors :lol:
et ça tourne maintenant?
(pour une fois qu’il ne tombe pas d'eau chez toi ) :mrgreen: