N’étant plus concerné par les mises à jour des Discover suite à la vente de ma Golf7, je viens de voir avec quelques jours de décalage que les nouvelles cartes sont sorties:
Me concernant j’ai aussi téléchargé les mises à jour de mon gps COMAND aujourd’hui qui est aussi sur des cartes Here comme sur mon DiscoverPro v3 que j’avais sur ma Golf7.
En revanche il me semble qu’elles sont mises à jour plus souvent chez Mercedes et presque 50go de cartes et aussi plus de pays.
Merci pour l'info ... mise à jour 2023 faite.
La carte de 32 Go est insuffisante, il faut passer à la 64 Go. Prenez une carte SD performante et pas une 1er prix comme moi (mais le dimanche la Fnac est fermée et il n'y a qu'une grande surface d'ouverte) car c'est lent et long : 1 heure pour l'installer sur le DP3
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019
J'ai commandé sur ALIEXPRESS et j'ai demandé le CID 0941504d494253540219ad884b014400 pour ma carte SD de 32go mais malheureusement trop petite vu la nouvelle mise à jour...
Par contre, j'ai quand même voulu tester la nouvelle carte SD en mettant ce qu'il y a sur ma carte VV actuelle et pas de mise à jour ou de GPS qui s’affiche...
Si tu as un DM2 une carte 32 go fonctionne, c'est ce que j'ai (je l'ai commandée sur Ali avec le CID que tu as envoyé).
J'ai fais la mise à jour et ça fonctionne donc je ne comprend pas ton problème.
@rach03200 tu as un autre problème que la cartographie .
Si avec ta carte d'origine et celle avec le CID de 32 .
Cela m'etait arrivé une fois la carto avait planté et impossible que mon Discover la lise .
J'ai dut aller chez VW pour qu'ils recodent une ligne qui s'etait "modifié"
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Bonjour, je poste très rarement ici mais suis dans une impasse.
Ma Golf7, millésime 2013 est équipée d'un Discover Media de première génération (MIB1 donc si j'ai bien compris). L'application officielle Mac/Windows Discover care ne lui connait pas de mise à jour GPS depuis fin 2019 - version 2020/2021, que j'ai installée il y a plus de 2 ans donc.
La carte SD est celle d'origine, avec ID Volkswagen, 8GB (seulement).
Y a t'il un moyen officiel, ou officieux, d'installer sur cette carte, ou éventuellement une autre carte du marché de plus grande capacité, la dernière cartographie en date ?
Bonjour tout le monde
J'ai mis à jour le discover pro de ma GTE aujourd'hui. Pas de soucis, je l'avais fait 1 fois seulement en 2019. Merci le tuto en première page. Une carte SD de 32Go à suffit mais une heure de chargement car c'est une carte 1er prix.
Hmmm, peut être mais je souffre d'avance de l'addition.
Et en copiant/collant uniquement les mises à jour (fichiers .psf) des regions et pays qui m'interessent sur la carte actuelle y a t'il une chance que cela fonctionne ? Pour mémoire, Discover Media première génération, Golf7 modèle 2013, fourni avec une carte SD Volskwagen de 8GB (seulement).