Oui complètement délirant…
Le responsable après vente de Vw Aix en Provence m’a dit que si je souhaitais racheter une Volkswagen il me prendrait lui personnellement en charge à chaque révision ou intervention sur ma future voiture.
Je suis encore en pleine réflexion sur le choix de ma prochaine voiture, il me reste plu qu’un mois avant l’achat et un peux moins pour la vente de la Golf… ça chauffe…
Je suis en plein dans les annonces en ce moment (aussi bien vente de la mienne et aussi achat de la nouvelle).
@Golf24Carat
Toujours pour mon Iphone X,j'ai remarqué après l'avoir rechargé à 100% cette nuit,que l'info de dernière recharge n'a pas changé,elle date toujours de l'avant dernière recharge !
Une idée ?
J'ai redémarré l'Iphone,mais pas de changement...
Ca y est le "CLAP" de fin de la Golf7 est arrivé (Ce n'est pas sans avoir les yeux humides ) après un peux plus de 7ans de bons et loyaux services.
Une voiture que j'ai acheté neuve et qui ne m'a jamais posé aucune difficulté, vraiment très content.
Je l'aurais bien gardé quelques années de plus.
La voiture est vendu et partira chez son nouveau propriétaire dans les prochains jours,
J'espère qu'il en prendra au minimum autant soins que moi.
Pour l'instant je suis un SVF (Sans Voiture Fixe) le temps de trouver une remplaçante que je vous présenterai ici d'ici quelques jours ou maxi d'ici moins d'un mois j'espère la trouver.
Quelques photos pour finir et rester sur des belles photos souvenir.