les amis!
Je me rends compte que ça fait des mois que je ne suis pas passé par ici... Le temps défile très vite!
Toujours en possession de ma MF, elle a bien passé le cap des 100000 km, je suis à un peu plus de 107000 km au compteur actuellement.
La petite vibration vers la roue gauche est toujours présente mais bon je fais avec maintenant, la concession VW à coté de chez moi, n'a rien trouvé, je suis passé en juin dernier au contrôle technique, idem RAS, l'agent m'a même dit qu'elle est très bien entretenue, ça fait plaisir mais j'y ai mis l'argent pour hein lol.
Sinon, rien de nouveau sous le soleil ou plutôt sous cette chaleur... Ah si, je suis parti avec ma MF vers Perpignan le mois dernier pour enchaîner vers Menton pour remonter vers Lyon et rentrer dans ma banlieue parisienne. Elle a pris beaucoup de bornes mais elle n'a pas bougé d'un "iota". Elle a très bien roulé sans broncher.
Agrément de conduite dès plus agréable, rien à dire, elle est parfaite comme dab, il lui manque juste une boite auto mais ce n'est qu'un détail sur l'autoroute.
Voilà en gros, maintenant, la question qui revient à chaque fois, est ce que je l'as garde encore un peu ou je l'a revends ?
Et bien, je suis partagé... Si je résume, ça fera bientôt 4 ans que je l'ai acheté, elle a passé les 100000 bornes donc je me dis qu'il est temps de la vendre mais d'un autre coté au vu de la situation actuelle en Ukraine, l'inflation ou plutôt la spéculation des prix du carburant, les soucis post covid comme les matières premières pour construire les voitures, le marché de l'occasion a pris un sacré coup dans la tronche donc que vais-je prendre en lieu et place de ma MF ?
C'est difficile à dire, j'y réfléchis.
Généralement, je me décide toujours en fin d'année (merci le 13ème mois... lol) donc d'ici quelques mois, ma décision sera prise.
En attendant, cela n'a jamais été aussi kiffant de faire le plein entre 30 et 35 euros, mon entourage rage sur moi lol, pas faute d'avoir promut ce modèle depuis 2019 mais bon, la mentalité française n'est pas très au changement et à l'inconnu, "Je crois qu'en c'que je vois" et bien maintenant vous avez vus mais c'est trop tard
Bref, je vous tiens au courant dans quelques mois, d'ici là portez vous bien! A bientôt