Une Golf MultiFuel native/ e85 en occasion semble évidemment ce qui peut se faire de mieux aujourd'hui, et je confirme tellement ce modèle est sans faille à l’éthanol...presque pur..
Mais comme il a été dit.....Pas à n’importe quel prix..
Et nos constructeurs français, et bien d'autres n’ont encore et toujours rien compris durablement à l’intérêt de l’éthanol en France. Et qu’on nous gonfle pas avec le "futur " tout électrique en 2035....
La Golf MutiiFuel/ e85 n’a aucune concurrence en terme de conception constructeurs éthanol/e85, elle n’a aucun défaut en ce domaine. En reprog, et autre kit/e85, il y aura toujours un petit "truc" qui ne sera pas top. Démarrage l’hiver par exemple, en Golf MulltiFuel les saisons et démarrages n’ont aucune influence.
Merci à Ford d’y faire un effort. Outre les difficultés d’approvisionnement en puces électroniques pour les nouveaux modèles destinés aux classes moyennes, ces imbéciles de constructeurs français ont perdu des ventes, mais pas les Ford/e85, hybrides, est tant mieux..
Constructeurs français, la France est le premier producteur de Bio-éthanol en Europe, et pour encore de très nombreuses années...Vous n’avez pas l’impression d’avoir loupé un truc ? A l’heure ou tellement de gens se font avoir avec des kit/e85 fantôches et hors de prix !!!.Combien en reviennent..
Et je reste Cool.. j’ai une deuxième Golf MultiFuel native, bien supérieure en tout en terme de fonctionnement à l’éthanol, car elle est construite que pour ça..
Et là Golf 8 MF....
Pas faute d'avoir essayé de sensibiliser VW/e85.....
Bon, vers 7,5 litres en ce moment en tapant un peu sur Madame en mixtes, et 35 euros mon plein...