Malgré la lecture du mode d'emploi en deux langues, je n'arrive pas à comprendre comment activer les feux anti-brouillard.
La commande des feux ressemble à ceci, à deux exceptions près :
- Je n'ai qu'un seul des deux symboles anti-brouillard à gauche
- J'ai la commande "AUTO" juste à droite du "0"

Donc, lorsque je suis en position "0", je ne sais pas tourner à gauche. En revanche je peux appuyer sur la commande (mais je ne sais pas ce que ça fait). Là, j'ai juste les feux de position qui s'allument et rien à l'arrière. C'est la seule position à partir de laquelle je peux appuyer sur la commande qui s'enfonce et revient comme un ressort.
Si je tourne en position AUTO, j'ai toujours les feux de position avant et les feux arrière. S'il fait sombre ou après une certaine heure, j'ai en plus les feux de croisement.
Si je tourne en position '''><''', j'ai les feux de position et les feux arrière.
Si je tourne en position -|) , j'ai les feux de croisement et les feux arrière. Je ne sais pas tourner plus loin ni même appuyer sur la commande pour allumer quoi que ce soit.
Donc, soit je m'y prends mal, soit je n'ai pas de feux anti-brouillard arrière et le dessin de la commande est alors erroné.
Je n'ai pas commandé moi-même cette voiture donc je n'ai pas la liste des caractéristiques.
Comment allume-t-on les feux anti-brouillard arrière s'il vous plaît ?
Merci.