Bonsoir à tou(te)s.
Me voila avec ma Golf Gte fraichement arrivée vendredi dernier, inscription sur le forum, présentation, lecture de quelques topics et je me dis que ça serait bien de mettre à jour la cartographie du Gps.
Seulement je rencontre des difficultés et je n'y arrive pas (cela fait 5 jours que je tente).
J'ai donc essayé avec clé usb, carte Sd, en fat 32 en exfat sous mac, sous windows 10 mais rien n'y fait.
Tout d'abord j'ai téléchargé la map update, une archive d'une taille de 25,7 Go qui une fois décompressée fait 29,1 Go. Sur la carte Sd de 32 Go cela ne rentre pas (28,3 Go de disponible une fois formaté en Fat32). J'ai tenté d'allégé les dossiers MIB1 et MIB2 au hasard mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai par la suite essayé avec une clé et une carte Sd de 64 Go, là ça rentre sans problème et quand j'insère la carte Sd dans le slot 1 (celui de gauche), Réglages, Infos système, Mise a jour, ça tourne en boucle sur recherche des mises a jour.
Qu'est ce que je fais mal?
Faut il attendre 45 mns sur Recherches de mises a jour ou y a t il une barre de progression lors de l'installation de la cartographie?
Je vous joins une photo des infos système ainsi que des cartes Sd que j'ai acheté.
Merci d'avance pour votre aide