Bonjour tout le monde, je me prénomme Sébastien, j'ai 36 ans et vis à côté de TOULOUSE, je viens de m'inscrire sur ce forum, car j'ai commandé une Golf VII 1.4 L TSI 140 CV ACT Blue Motion Technology, version Carat avec le pack Techno et jantes Madrid, couleur grise Tungstène et Noir Titane à l'intérieur, le 19/09/2013 en Concession VOLKSWAGEN à TOULOUSE....
Actuellement je possède une AUDI A3 Sportback de 2008 (qui est en vente...lol) et je suis passé chez VW, car je trouve la Golf VII bien équipée et très jolie.
Voilà la Golf que j'attends avec impatience...
Au plaisir....
Dernière modification par Anonymous le 01 janv. 2014, 16:50, modifié 2 fois.
Raison :édition du titre pour une meilleure traçabilité
Golf VII 1.4 L TSI 140 CV ACT BlueMotion Technology Carat, pack Techno et jantes "Madrid", gris Tungstène et intérieur Noir Titane, roue de secours 16", extension Garantie 3 ans.
Bonsoir, merci pour vos messages de bienvenue !....
Golf VII 1.4 L TSI 140 CV ACT BlueMotion Technology Carat, pack Techno et jantes "Madrid", gris Tungstène et intérieur Noir Titane, roue de secours 16", extension Garantie 3 ans.
J'étais passé voir VW Toulouse au moment de ma prospection.
Tu as réussi à avoir une remise de combien ? Le cc ne voulait pas me donner de remise définitive tant que je n'étais pas prêt à signer, mais je ne voulais pas signer tant que je n'avais pas de remise définitive...
J'ai fini par aller dans une autre concession qui m'a fait le prix Autoplanet.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Ce qui te fait aux alentours de 9%. C'est plutôt correct.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Bonjour, j'ai reçu ma Golf 7 mercredi soir !!!!!
Superbe voiture !!!!
Il faut que je me familiarise avec toutes les commandes..... mais ca va le faire !!!
Pas du tout déçu de mon achat !
ci-dessous 3 photos, pas très jolies ( je par le des photos, pas de la voiture ), dans mon garage......