Grumpy a écrit : 10 avr. 2020, 22:49Comme le précise Golf24Carat il faut seulement les 3 fichiers à la racine de la carte ou clé (possible pour les DP) et rien de plus.
Bien entendu entre le téléchargement et la copie sur le support il faut bien effectuer la décompression, sur Mac j'utilise "The Unarchiver".
Tiens nous au courant mais en respectant tout ça tu devrais y arriver...
[/quote

En France l'obsolescence programmée est un délit...hobbit204 a écrit : 02 oct. 2021, 16:17Bonjour à Toutes et à tous,
Possesseur d'un Seat ateca, comme tout le monde j'ai eu des proiblèmes avec la dernière maj carte Vw de juin 2021.
1/ j'ai donc commandé une sd chez aliexpress et installée la dite carte.( Tout est nickel)
2/ Fort des remboursements et autres avoirs proposés par Vw, je me suis rendu chez mon concessionnaire Seat de Bordeaux, et leur ai expliqué le souci de carte trop petite par rapport à la maj, Je leur ai demandé de faire une réclamation en bonne et due forme et là, je me suis fait limite jeté en m'expliquant que le groupe volkwagen ne marchait dans tous les sens du terme. On m'a même précisé que je devais récupérer les cartes sur le site de Seat (en retard par rapport à vw : carte 1520 11/2020) au lieu d'aller sur le site de vw. Incroyable...![]()
Bilan, après discussions presque houleuses je leur ai dit que je reviendrai à la charge sur leur prochaine maj qui aura exactement le même problème que chez vw aujourd'hui.
Cela n'a pas été cool du tout, il a fallu que j'insiste pour qu'elle téléphone au service réclamation qui apparemment n'existent pas chez seat: Un comble pour une entreprise en 2021.
Bref, j'y reviendrais rien que pour l'aspect commercial.![]()
![]()
Je vous raconte cela pour le fun![]()
Source:L'obsolescence programmée, c'est quand le fabricant réduit volontairement la durée de vie de son appareil pour contraindre le consommateur à en acheter un nouveau. L'obsolescence programmée est un délit, défini depuis 2015 par l'article L441-2 du code de la consommation.