Bridelis a écrit :
Juste ressenti et non une critique, je trouve que la R par rapport a leur prédécesseur est moins race, moins tranchante
C n'est qu'un avis : je trouve que le parchoc et la gti son plus jolie que la R
A l'intérieur c une gti avec un R a la place, je pense que le prix b´est pas justifier pour une R
300 cv, 4 Motion, de sorti de plus à l'arrière ne justifie pas les 10000€ de différence
Tu prends une performance (même moteur) une petit reprog du boîtier tu craint rien...
Et la performance marchera pareil que ta R mais tu auras fait des économies
Je pense que Volkswagen c'est un peu moins creuser la tête que pour les anciennes, c'est dommage
Pour une fois la GTI n'a pas a rougire de sa grande sœur ...
Tiens... Du déjà vu sur l'autre forum.....
Je vais répondre différemment cette fois, plus sur le ton de l'humour décalé ...
À l'intérieur c'est une 1.4 avec un GTI à la place, je pense que le prix n'est pas justifié pour une GTI.
230cv, VAQ, 1 sortie de plus à l'arrière ne justifie pas les 6000€ de différence.
Tu prends une 1.4 TSI ACT (même moteur) une petite reprog du boîtier, tu crains rien...
La 1.4 marchera pareil que la GTI mais tu auras fait des économies.
Pour une fois le 1.4 TSI n'a pas à rougir de sa moyenne sœur.
Et pour ta gouverne sache que la R n'est "que" 7250€ plus chère que la GTI Performance.
Moralité : chacun s'achète ce qui lui fait envie et ce qu'il est d'accord (ou est capable) de payer.
Tu trouvera toujours mieux et ce sera toujours plus cher.