[Vive les casseroles] : Golf 7 Confortline TDI 105 DSG noir

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

[Vive les casseroles] : Golf 7 Confortline TDI 105 DSG noir

Message par vive les casseroles »

Bonjour, nouveau sur ce forum je viens a la peche aux infos sur cette voiture ( en dehors des infos basiques que l'on peut avoir un peut partout)

Pour commencer, je viens de commander, fin décembre, une Golf 7 1.6 tdi 105 dsg confortline noir intense et 2 places LLD 3ans/150 000km.

Le seul pb c'est, qu'ayant la tete en l'air, je n'ai pas fait attention que mon véhicule actuel( clio ) devait etre rendu le 31 janvier ! ducoup il me fallait un véhicule tres tres rapidement. Etant tres pressé je suis partis (dans tous les cas) sur un véhicule en stock, diesel, 2 places, boite auto, regulateur, accoudoir, livrable sous 1 mois maxi OBLIGATOIRE et si possible peu de cv fiscaux... configuration compliquée me direz- vous? OUI meme écho chez TOUS les concessionnaires.

Mon premier choix c'est porté (sous la contrainte) sur une des seules dispo : une polo tdi 90 dsg avec tout un tas d'option : blanche, 5 portes, tout un tas de pack ( r-line, vacances ...) toit ouvrant, grosse jantes, radar recul, vitre sur teintées, sono + etc etc... résultat pres de 25000€ OUUPSSS Exhorbitant pour une polo et surtout options sympas mais "inutiles" et contraignantes pour mon activité .

J'avais auparavent regarder la giulietta, la clio 3 (bof bof et chere), la focus (tres interessante). et ducoup j'ai demander a mon conseiller vw pour une golf 6 (occasion tres recente 2.0 tdi 110 carat 4500km pour 22900€) et il ma fait tilté sur la golf 7 (a bon elle est sortie? et dispo?) Pourquoi pas...

On regarde donc (j'etais quasi sur de signer pour la focus en 140 titanium que j'avas essayé) et MIRACLE il y en a UNE SEULE de dispo en noir, dsg, diesel et transformable livrable autour du 28janvier. Premiere chose, il la bloque. Deuxieme point, et non des moindres, le prix?

prix du véhicule : aux alentours des 29 500 ttc brut, suite a plusieurs remise (société, effort financier de la concession etc) on arrive a quasiment 5000€ de moins, pas mal ;) . ce qui, HT, me la ramene aux alentours des 20 000€ (tres correct). apres une simulation, la golf est définitivement la moins cheres de toutes (98€ / mois moins cheres que la focus :shock: ) , donc BANCO je signe.

Je me dis que je vais peut etre aller voir QUAND MEME comment c'est dedans (je n'avais toujours pas poser mes fesses dedans :D !
Et la, surprise, tout est niquel, bien finis sobre et bien pensé ( beausoup moins "gadget" que dans la focus meme si j'aime bcp cette voiture pour toutes se qualités, il faut reconnaitre que la c'est vraiment au dessus) design sobre et discret impératif dans mon boulot.

Le seul pb c'est qu'a part monter dedans je n'ai aucun ressentis sur cette voiture ( ce sera ma 2 eme vw, la 1ere étant une golf 2 gti 8 de 89 :lol: ). aucun retour sur la dsg "7", tenu de route, moteur suffisant en 105 ? 150 pas dispo en stock malheureusement. Bref toutes les histoires, anecdotes, vécu etc... sont bons a prendre. SURTOUT la dsg (mes experiences en boite auto sont celle de mercedes et la powershift de ford)

Voila pour la petite histoire, merci de m'avoir lu. :P

(Photos a venir dès la réception d'ici ~ 15jours)
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Re: Commande Golf 7 tdi 105 dsg noir intense

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum, félicitation pour ta jolie présentation.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

Merci bcp! Il faut dire que je suis tombé vraiment par hasard sur la golf car je n'y avais pas du tout penser moins de 30mn avant de signer ! :roll:

Je vois sur ta signature, highline, équivalent a confort line en France ?

Je suis vraiment surpris du niveau d'équipement et de la technologie embarqué sur une voiture de ce segment elle en met pas mal a la rue !

J'espère que des membres ayant des dsg ou la même config que moi pourront donner leurs avis ici !! A bon entendeur !!
stx34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 150 Sport (Espagne)

Message par stx34 »

Bienvenue, bonne attente :)
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

merci bien ! :mrgreen:
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Bienvenue sur le forum. Félicitations pour ton achat, vivement que l'on voit cela en photo.

Sinon, t'as pas une ou deux petites photos de ton ancienne Golf II GTI ? :oops:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

oui merci j'ai hatte car la la clio part en ruine (pourtant de 2009 et "seulement" 135000km), une vrai épave niveau mécanique / chassis :evil:

En ce qui concerne la G2 le pb c'est que je l'avais en 2006 et maintenant elle a finie épave :/ mais elle etait tres propre, c'etait celle avec les petits pare choc, toit ouvrant, boite longue, calandre 4 phares, jtes BBS 15', ligne entierement d'origine mais polis ! tres tres bons souvenirs et quasiment les seuls en vw. petit point positif , cet hiver j'ai eu l'occasion de conduire une G6 2.0 tdi 4 motion (carat ?) je pense en 170cv (ou 140 ) avec 4 pneu neiges et c'est vraiment une voiture hyper hyper efficace grace a l'empatement limité et au couple du tdi sur une golf elle grimpe sans pb (seul hic la garde au sol limitée qui fait que le chassis se pose sur la neige au dessus de 15/20cm)
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

Petite MAJ, la voiture est partie mardi dernier d'allemagne, la concession la reçoit ce lundi ou mardi. le temps que la transfo VU se fasse, les mines et la cg j'esperes vendredi (je n'y crois pas trop) ou dans 9jours je pourrais y mettre 1 pieds ! photos a venir donc !
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

En voilà une bonne nouvelle. ;)

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

Re: Vive les casseroles : VW Golf VII 1,6 TDI DSG Confortlin

Ça y est elle vient d arriver en concession ! Elle était bloquée sur le camion a coté de Reims ( Villars qque chose) a cause de la neige ! Ça ce rapproche tout doucement !!!
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

En voilà, une bonne nouvelle ... encore un futur Golfiste qui va mal dormir pendant quelques nuits, le temps qu'on lui livre le Graäl : ;)

.
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

Carrément ! Surtout que la clio vient de me lâcher ( Renault m annonce +de 8000€ de réparation :shock: ) du coup j alterne entre Logan fourgon :oops: et Mercedes vito ( un peux mieux) ... Autant vous dire que c'est pas la joie ! Elle me tarde !
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

Eh bien bad news en perspective voiture dispo entre le 4 et et 7 février , le 8 au plus tard ! Pfiouuu ils sont long chez VW !!
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

Mardi je vais signer le PV des mines , vendredi elle sera mienne pour de bon ! photo le weekend prochain s'il fait beau !!
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

quelqu'un pourrais me dire comment on poste des photos ?

J ai les photos de la bete !!
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

ok merci je le fais.
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif