Alex, il s’agit des V2 pour les phase 2. Rien à voir avec les nôtres. Ce n’est pas une LED comme sur les V1 mais une lentille pour coller au look des OEM.
Aujourd'hui j'ai remplacé mes ledriving suite à un échange en garantie. J'ai un problème après l'installation, le correcteur d'assiette ( via la molette à l'intérieur ) ne fonctionne que pour le phare côté passager. Le phare côté conducteur ne monte/descend pas mais avec l'ancien feux ça fonctionnait.
Bizarrement, j'ai touché un peu le cablage du faisceau et il a fonctionné quelques secondes.
Pensez-vous à un problème au niveau des câbles ou du phare ?
Ok merci, je vais regarder cela, je ne les ai posé que cet après-midi.
Pour changer de sujet, tu les as depuis quand et, es-tu confronté à ce problème de buée ?
Ok merci, je vais regarder cela, je ne les ai posé que cet après-midi.
Pour changer de sujet, tu les as depuis quand et, es-tu confronté à ce problème de buée ?
Je les ai montés il y a bientôt 2 mois et, touchons du bois, aucun problème pour le moment
Merci Pochon 74,
Donc celui du bas c'est pour la hauteur, et celui du haut pour droite gauche si j'ai bien compris.
J'ai une autre question, concernant les Anti brouillard, hier j'ai vu sur ce forum des leds pour AB, je ne retrouve plus la page, et pas trop envie de relire toutes les pages
Si quelqu'un avait l'info, merci d'avance.
Bonne journée
Je profite avec mes questions, pour remplacer les ampoules AB, ça se passe comment, faut démonter ou bien par derrière ? (Désolé pour toutes mes questions, je pourrais utiliser la fonction recherche ..)