Bonjour, j’ai réussi à coder le cockpit tout est ok..
Et pour ce qui est du mib2 de 2019 et de l’écran 8 j’ai réussi à enlever la protection des composants et il est full activé mais il y a un hic, je n’ai aucun son après montage ! Pouvez-vous m’aider à savoir est-ce que cela peut être l’ampli dynaudio a changer ? Si oui comment savoir si celui-ci https://www.ebay.fr/itm/273174172156?ha ... SwVtta3X79 est compatible avec ma connectique de 2014 ? Sinon avez-vous une solution autre?
Hello,
D'après mes recherches il y a quelques mois, si ta voiture a été produite avant juillet 2015, ton amplificateur n'est effectivement pas compatible.
Il faut donc le changer, par un amplificateur V2.
Je ne sais pas si celui que tu mentionnes est compatible, mais à première vue je dirais oui vu qu'il est issu d'une Arteon... À vérifier
Bonjour, je ne sais pas si ton problème est toujours d’actualité je peux juste te confirmer remplacement ampli obligatoire et si tu choisis de le remplacer par un neuf il te faudra réinjecter le fichier xml de configuration avec odis-E sinon ton son va être horrible. Solution 2 trouver un ampli d’occasion.
Je vous explique brièvement mon problème.
J’ai acheté un golf 7 GTD en juillet 2024, pas de CarPlay dedans.. j’ai donc entrepris d’acheter un MIB2.5 5NA035044 ainsi qu’un écran 9,2 pouces puis aussi un amplificateur dynadio 5Q0035346 pour que tout fonctionne.
Après un codage.. laborieux avec ODIS j’ai réussi à sortir du son des haut parleurs, mais seulement ceux de la porte conducteur ainsi que le caisson dans le coffre, la porte passager ainsi que les deux portes arrière ne fonctionne pas (aucun son ne sort).
J’aimerai savoir si C’est déjà arrivé à quelqu’un ici. Ou bien si vous pourriez m’aider..
je dispose d’Odis pour effectuer un codage.
Le mieux serait de pouvoir comparer le codage de qqun qui as un Mib2.5 et dynaudio afin que je calque le codage et avancer dans mes recherches.
Merci d’avance de vos retours à très vite !
Merci titi d’avoir déplacer le Sujet dans un poste approprié.
!!
Pour info en plus j’ai mis un ampli dynaudio v2 mais il possède la protection des composants (idem pour le MiB 2.5), est il possible que le CP bride le système ?
Si quelqu’un qui a la même configuration que moi et veut me partager ces codages du 5F ainsi que du module 047 je pourrait comparer et éventuellement faire des aménagements !