Bonjour à tous je viens de Bastogne en Belgique et je viens de commander ma première Volkswagen et pas n'importe laquelle, la nouvelle sw ou variant chez nous. Elle sera donc en 2.0 tdi 150cv en finition highline (carat) avec bi-xenon,dsg6, jantes vienna 17" rétro electrique,park pilote et assist, intérieur tissus cuir siège ergoactive. Le tout en gris métal. Pour l'instant mon véhicule est une Fiat Bravo 1.4 jet 150cv en bleu maseratti son plus gros défaut est qu'elle est une Fiat donc invendable. voilà je pense avoir fait le tour merci.
Dernière modification par Vini le 16 nov. 2013, 15:37, modifié 2 fois.
C'est bizarre comme un coup de gueule peut avoir de grands effet, un jour j'ai poireaute plus d'une heure dans le show-room sans que personne ne se soucie de ma présence, après un mail bien senti les choses ont changé et les petits plus offert avec la voiture sont apparut ô miracle.....
Et voilààààààààààààààààààààààààà!!!! :lol: Elle est enfin là j'ai pû enfin là voir et je ne suis pas déçu, seul hic les papiers ne sont pas encore arrivés pourtant la voiture est arrivée samedi. Tout cela retarde la livraison ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais l'essayer car j'ai acheté un chat dans un sac, je ne l'ai pas essayé avant d'acheter... Dès que je l'ai je vous mets des photos,à bientôt
C'est ce qui doit être le plus dur par rapport à l'attente de la commande. Savoir que ta voiture est prête et présente alors que les papiers n'ont pas suivi!!
Il faut être fort mentalement pour ne pas faire un crime :lol: :lol:
Super nouvelle en tout cas. Tu nous posteras des photos?
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Salut, acheté un chat dans un sac c'est une expression qui veut dire que l'on achète quelque chose sans l'avoir vu ou essayé d'où parfois des surprises