C'est du SP 95, "classique" qui est effectivement en proportion de 15 à 35% suivant les saisons, et régions.
Le e85 d'une grande surface est le même que celui d'une station TOTAL/Access.
Il vont pas nous mettre une goutte d'additif dans le peu de SP qu'il y a pour nettoyer le moteur !!! L'éthanol fais ça tout seul comme un grand.
Et pour le graissage non plus........
Surtout que les prix du e85 sont quasiment les mêmes dans une même agglomération.......
Lors de l'achat de ma première MF, il m'avait été dit en CC, qu'avec le e85 ont gagnait 20% de puissance en plus......Première ânerie qui m'avait déjà fait sourire......
Il avait fallu leur apprendre comme pour ma deuxième et dernière MF, que le service vidange était tous les ans ou 15.000 km, comme le service entretien...et pas de LL surtout...............
Donc je leur ai demandé de programmer l'ODB en conséquence.......
Et une fois, en sortant de cette même CC, je me suis retrouvé avec un pneu gonflé à 1,7 bars..........Pourtant je surveille au quotidien mes pressions.....
Pas de pub pour ce modèle, ignorance et indifférence, ça ne pouvait pas marcher.......Par contre, vendre des TIGUAN diesels à des clients qui roulent peu, là, ils sont plus doués..........
S'il y a des MultiFuelistes non inscrit sur la liste, on le fera.
Recensement et consommation des Golf Multifuel