On a pas loué la voiture pour aller a Athènes , aprés les conseils de la réception de l'hotel et du routard , a Athènes a chaque passage du feu vert c'est un départ de grand prix de formule 1 , et si tu te trouve sur le semblant de passage piéton , bein tampis pour toi
Je plussoie bibi en crête j ai cru que j étais dans un autre monde la bande d arret d urgence c est considéré comme une voie .... si tu te pousses pas ont roulent a 3 sur une 2 voie ....
T'inquiète tu ne ma pas vexé , il m'en faut un peu plus
J'ai ramené un chéri pour Valy , c'est un des soldats en jupe devant le parlement , en Grèce c'est un signe de virilité pour les soldats de se mettre en jupe
Dernière modification par bibi2 le 24 sept. 2013, 19:44, modifié 2 fois.
J'ai téléchargé les logos des stations pour la radio et sa donne un rendu vraiment sympa ( pour une fois que j'arrive a faire quelque chose je le dit )
Sa intéresse personne mes exploits , je pensais qu'on allait me dire ouaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu as fait , tu es trop fort , dis nous ton secret , ben non rien de tout cela , alors si c'est comme sa moi je joue plus , c'est inzuste
Bonjour Bibi2,
Si si ça m'intéresse, mais je ne sais pas si tu as le "composition media", à priori oui.
J'ai commandé une 3 portes confortline TDI 150 bleu pacifique. Que penses-tu de l'accessibilité aux places AR?
A bientôt.
Dernière modification par Patrick82 le 20 oct. 2013, 22:04, modifié 1 fois.
Je parle de la question de patrick82 c est tout bibi rooooo commence pas a tout compliqué :lol: sur une sw je comprends mais nous avons tous les mêmes ...