Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
iScar
Membre actif
Membre actif

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par iScar »

Si tu parles pour moi, c'est que mon cher CC avait perdu mon jolie chèque d’acompte, mais tellement sérieux qu'il est, son collegue me l'a dit qu'une fois que je suis allé demandé des news sur la livraison de titine .. début du mois de septembre

Tout joyeux je me dis "elle arrive dans 2 semaine, c'est pour bientôt, et PAF la claque"

MONSIEUR était en vacance, une chance pour lui sinon il allait entendre parler du pays :twisted:

Ils m'ont promis un geste commercial en excuse.. j’espère ..
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

clark a écrit :
Bonjour,

Je viens d'appeler mon cc pour avoir des nouvelles de ma G7 ( la réception aurait du se faire déjà depuis deux semaines :shock: ...) . Celui-ci m'annonce un retard causé par un contrôle qualité :roll: ... Evènement d'après mon cc très rare et ennuyeux, mais un bien puisque mon véhicule sera en définitive contrôlé de fond en comble.
La date de la livraison est indéfinie (deux jours, une semaine...un mois qui sait) :( .
A votre avis : Pensez-vous que c'est du bobard? le contrôle ne serait il qu'un prétexte pour me faire patienter? Y aurait-il un souci sur la chaîne de fab? Avez vous connu déjà ce souci?
Merci pour vos réponses
il y a eu 30000 voiture grêlées en juillet, le contrôle qualité c'est le débosselage ;)
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Message par pelican2a »

Possible, oui !
N'hésites pas à en parler à ton CC et regardes le bien changer de couleur quand tu lui dis !! ;-)

... Et après négocies avec VW France !
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Message par pelican2a »

iScar a écrit :
Si tu parles pour moi, c'est que mon cher CC avait perdu mon jolie chèque d’acompte, mais tellement sérieux qu'il est, son collegue me l'a dit qu'une fois que je suis allé demandé des news sur la livraison de titine .. début du mois de septembre

Tout joyeux je me dis "elle arrive dans 2 semaine, c'est pour bientôt, et PAF la claque"

MONSIEUR était en vacance, une chance pour lui sinon il allait entendre parler du pays :twisted:

Ils m'ont promis un geste commercial en excuse.. j’espère ..
Non :!: Bobard :!: (aussi, c'est la soirée !! ) : on ne perd pas un chèque d'acompte, sauf si ton vendeur s'appelle Pierre Richard...! : Mouhah:

Par contre, on ne peut débiter un chèque d'acompte que sur une commande. Ton vendeur a simplement voulu attendre d'avoir ton véhicule sur stock... et il ne l'a jamais eu, donc il ne l'a jamais commandé (ou très en retard !) !

Les vendeurs jouent parfois à ce jeu (dangereux) pour augmenter leurs marges, et souvent sur des voitures avec peu d'option, de couleur noire ou blanche... c'est ton cas?

Edit : Je te conseille un petit coup de fil à VW France avec ton numéro de commande, juste pour vérifier quand elle a été passée... !
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
iScar
Membre actif
Membre actif

Message par iScar »

Si c'est le cas c'est quand même scandaleux.....

Non ma voiture n'est pas ciblée d'options, simplement les bi xenons directionnels et les rétros rabatables couleur bleu Pacifique

Je vais appeler demain histoire d'avoir des infos...
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
c
clark
Membre actif
Membre actif

Message par clark »

J'espère que le contrôle qualité ne comprend pas un crash test ... :lol:
Bref. y plus qu'à attendre. c'est pas grave la concession va me prêter une voiture.
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Je pense plutôt que vos concessionnaires ont été très optimistes. Les délais sont en général de 3 mois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Z
Zeight
Membre actif
Membre actif

Message par Zeight »

Reçu par SMS cet après midi même :

"Jean Lain Annemasse vous informes que votre véhicule neuf va arriver prochainement, votre commercial va vous contacter pour organiser votre réception"

:D :bounce:

Je me demande ce que signifie ce "prochainement"! En tout cas, j'ai hâte !
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
b
bemeforaday
Membre actif
Membre actif

Message par bemeforaday »

Moi j'ai passé commande hier et le delai de livraison EXTREME c'est le 15 decembre. C'est court quand meme
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Tervure a écrit :
:coucou:

Mi Décembre.... début Janvier.... :oops: Je ne suis que fiels et venins......!!!
Ou à la saint Glin Glin :D :bounce:
Bourdouille
Débutant
Débutant
Voiture : Futur: Golf VII 1.6 TDI Highline

Message par Bourdouille »

Mon petit grain de sel dans l'histoire,

Voiture commandé le 02/08, livraison estimée le 15/10, mais je la recevrais ce 27/09, même pas 2 mois :shock:

Pour info voiture commandée en Belgique (es-ce que cela peut jouer ?) TDI 105ch Highline
Golf 7 Highline 5p. TDI 105ch / Limestone / Pack Business Media / Tissus cuir New-York Ergo-active / ODB Premium / Park Pilot / Rétro rabattable / Module éclairage et visibilité
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard

Message par Cedric L3c »

La chance. Tu es tombé sur un des modèles qui devaient déjà être en pré-commande et ils te l'ont attribué.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
G
Golfy
Débutant
Débutant
Voiture : Bientôt golf

Message par Golfy »

donc délais pour moi entre 2 mois et 2 mois et demi.
Entre 15/11 et 4/12

ah la patience une vertu...
G7 1.2 TSI 105 Confortline - Limestone - Pack voyage - Alarme - Roue de secours - Suppression identification moteur - Extension de garantie 2+2 ou 80 000km
Witwiki
Membre actif
Membre actif
Voiture : Mégane 2, 2L 16 V - Sport Dynamique

Message par Witwiki »

Et pour ma part, signature aujourd'hui le 20 Septembre 2013 pour une remise des clés prévue le 5 Décembre.
2 mois et des bananes quoi !
Dernière modification par Witwiki le 21 sept. 2013, 10:52, modifié 1 fois.
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard

Message par Cedric L3c »

Hé bien les gars, si je m'attendais à ça. Coup de fil du mandataire ce soir. Ma voiture est sortie d'usine. Livraison dans la concession espagnole fin septembre début octobre. Maintenant il faudra encore attendre 1 mois le rapatriement en Martinique. :cheers:

Donc les délais se sont bien raccourci encore à 2 mois et quelques. J'espère qu'il ne bâcle pas le montage.
Z
Zeight
Membre actif
Membre actif

Message par Zeight »

Des news !
Je vais récéptionner ma voiture samedi 28, soit 3 mois tout pile après ma commande ( le délai était le 01 octobre, puis 15 octobre suite à l'ajout d'une option ).
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

Je suis en pleine démarche, mais l'un des concessionnaires m'a dit qu'avec notamment le pack drive -assist II, ça serait plutôt un délai de 3 mois et demi aujourd'hui...
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Tu sais si c'est le pack complet ou la caméra de recul qui rallonge le délai ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

Non je ne sais pas, le commercial m'a dit que du fait de l'option pack assist II, le délai est plus long en ce moment, consignes de Volkswagen France....
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Super... :roll:
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Répondre