iScar a écrit :Si tu parles pour moi, c'est que mon cher CC avait perdu mon jolie chèque d’acompte, mais tellement sérieux qu'il est, son collegue me l'a dit qu'une fois que je suis allé demandé des news sur la livraison de titine .. début du mois de septembre
Tout joyeux je me dis "elle arrive dans 2 semaine, c'est pour bientôt, et PAF la claque"
MONSIEUR était en vacance, une chance pour lui sinon il allait entendre parler du pays :twisted:
Ils m'ont promis un geste commercial en excuse.. j’espère ..
Non

Bobard

(aussi, c'est la soirée !! ) : on ne perd pas un chèque d'acompte, sauf si ton vendeur s'appelle Pierre Richard...!
Par contre, on ne peut débiter un chèque d'acompte que sur une commande. Ton vendeur a simplement voulu attendre d'avoir ton véhicule sur stock... et il ne l'a jamais eu, donc il ne l'a jamais commandé (ou très en retard !) !
Les vendeurs jouent parfois à ce jeu (dangereux) pour augmenter leurs marges, et souvent sur des voitures avec peu d'option, de couleur noire ou blanche... c'est ton cas?
Edit : Je te conseille un petit coup de fil à VW France avec ton numéro de commande, juste pour vérifier quand elle a été passée... !