frédéric - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
f
frédéric
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Carat R-Line

frédéric - présentation

Message par frédéric »

Pseudo : frédéric
Prénom : Frédéric

Région / Département : 02 -Villers Cotterêts-

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :

Bonjour à tous. Je ne pensais pas en avoir une un jour, mais les marques françaises (merci r...lt) m'ont convaincu d'aller voir ailleurs!
J'ai toujours entendu et vu des golf mais j'ai toujours roulé en française sauf le jour où je suivais une golf 7 banale. J'ai vraiment aimé le design et le look de cette voiture, contrairement à la 6 et précédentes (les goûts et les couleurs...), donc en 2016 je me suis fais plaisir, une golf confortline TDI 105, amené jusque 204000 km.
Je pensais la "finir", vu que je fais 45000km à l'année, je n'ai pas encore trouvé mieux à conduire.
Mais en novembre 2020 (hier, quoi) je suis tombé sur une golf......7 , mais carat r-line, lorgnant sur une GTD (pour le look, les performances ne m'intéressent pas) que je ne trouvais pas. Banco, réservée et 3 mois de cohabitation :D

Je possède toujours par ailleurs une R21 2L turbo depuis des années (tiens, ça me fais penser qu'il faut que je me fasse vacciner contre le tétanos :D )

Mes connaissances techniques en golf sont assez faibles et d'une manière générale il y a quelques dizaines d'année avant j'avais toujours les mains dans le camboui, alors bricoler une golf pour l'instant ça a été changer une bougie de chauffe et une fuite d'eau dans le logement de la roue de secours (apparemment un classique sur ces golf). La mécanique ça va un moment (surtout avec une R21), après on n'a plus envie d'avoir toujours les mains dans le moteur.....

Merci de votre accueil!

Frédéric
Dernière modification par frédéric le 14 févr. 2021, 14:52, modifié 4 fois.
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf GTD 221cv 2016

Re: Frédéric -Récent Golfiste-

Message par Snike »

:Bienvenue:
Pour ta R21....garde là !! elle va prendre de la valeur
f
frédéric
Débutant
Débutant

Re: Frédéric -Récent Golfiste-

Message par frédéric »

Ah oui la 21 du papa de 88, je l'ai toujours ! Et elle roule! Et jamais elle ne sera vendue ;) (bientôt 32 ans!)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: frédéric - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:

:Moderateurs: @frédéric j'ai édité ton titre et complété un peu le début de présentation, ça reste classique mais au moins on peut se connaître, n'hésite pas à compléter ton âge (tu peux tricher :D ) et ton département.
Merci, bonne route sur le forum.
:coucou:

P.S. : la seconde R21T du forum, il y a une phase 2 - 175 HP de mémoire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
f
frédéric
Débutant
Débutant

Message par frédéric »

C'est fait ;)

Ma 21 est une des 1ères, PH I 175 ch je te confirme (comme tout le monde bref dès qu'on trifouille le moulin, ça monte)

Je n'ai jamais eu particulièrement de coup de coeur pour certaines voitures, mais la 21 et la golf VII sortent du lot. Toutes les deux pour "la gueule", et la 21 pour te précipiter à l'hopital :NonNon:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Top: bonne route sur le forum.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
f
frédéric
Débutant
Débutant

Message par frédéric »

ah oui pour la 21, si j'entends quelqu'un parler des tuches ou camping :horssujet:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

... il y a pire, on connait des membres ayant eu des Xantia rouges : Mouhah: (t'en veux ?)

The titi73's topic
f
frédéric
Débutant
Débutant

Message par frédéric »

Ah oui, caméra café :D
Tu vois la 21 de balle perdue? C'est la soeur jumelle de la mienne PH I avec des jantes PH II....euh je m'écarte du sujet :lol!:
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Voiture : à piles

Message par Thomas »

Bonjour,

Bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser des questions.

Présente nous ta R21 Turbo ici si tu veux : Les autres constructeurs

:coucou: :Moderateurs:
f
frédéric
Débutant
Débutant

Message par frédéric »

Merci!
Tiens....en voyant ton avatar j'ai soulevé un problème à VW concernant mes feux diurnes. Ils ne savent pas me répondre et vont interroger leur siège :scratch:
Répondre