Prénom : Frédéric
Région / Département : 02 -Villers Cotterêts-
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Bonjour à tous. Je ne pensais pas en avoir une un jour, mais les marques françaises (merci r...lt) m'ont convaincu d'aller voir ailleurs!
J'ai toujours entendu et vu des golf mais j'ai toujours roulé en française sauf le jour où je suivais une golf 7 banale. J'ai vraiment aimé le design et le look de cette voiture, contrairement à la 6 et précédentes (les goûts et les couleurs...), donc en 2016 je me suis fais plaisir, une golf confortline TDI 105, amené jusque 204000 km.
Je pensais la "finir", vu que je fais 45000km à l'année, je n'ai pas encore trouvé mieux à conduire.
Mais en novembre 2020 (hier, quoi) je suis tombé sur une golf......7 , mais carat r-line, lorgnant sur une GTD (pour le look, les performances ne m'intéressent pas) que je ne trouvais pas. Banco, réservée et 3 mois de cohabitation
Je possède toujours par ailleurs une R21 2L turbo depuis des années (tiens, ça me fais penser qu'il faut que je me fasse vacciner contre le tétanos
Mes connaissances techniques en golf sont assez faibles et d'une manière générale il y a quelques dizaines d'année avant j'avais toujours les mains dans le camboui, alors bricoler une golf pour l'instant ça a été changer une bougie de chauffe et une fuite d'eau dans le logement de la roue de secours (apparemment un classique sur ces golf). La mécanique ça va un moment (surtout avec une R21), après on n'a plus envie d'avoir toujours les mains dans le moteur.....
Merci de votre accueil!
Frédéric