Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Re: Offres et remises

Message par Stiff »

Ok. Va falloir negocier sévère.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

C'est bien ce qu'il me semblait...ça me paraissait bien short et bien trop facile...
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
n
nico42000
Membre actif
Membre actif

Message par nico42000 »

Pour ma part ça a été :

- une "bonne" reprise de mon ancienne voiture : les autres constructeurs me proposait entre 3.000 et 3.500€, lui m'en a offert 4.000€ : -16.26%
- 1.500€ de supplément à la reprise : -6.1%
- 1.895€ de remise : -7.71%

Je pense avoir réalisé une bonne affaire surtout en sachant que je n'arrivais pas à vendre mon ancien véhicule
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Stiff a écrit :
Ok. Va falloir negocier sévère.
Peut être pas tant que ça :)
Le commercial vient de me passer un coup de fil pour savoir ou j'en étais.
Je lui ai gentillement répondu que son offre ( -3% ) était clairement en dessous ce qu'il pouvait faire.
Je lui en ai rajouté une couche en lui faisant remarquer que sa concession travaille en partenariat avec Autoplanet et que les remises sont de l'ordre de 11,5%.
"Passez avec le devis Autoplanet, on vous dira ce que l'on peut faire. On arrivera bien à s'entendre..."

A voir quand je serais décidé à 100%
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Je laisses mijoter encore un peu, de toute facon je ne pense pas que je commanderais avant octobre.
Roud
Débutant
Débutant
Voiture : Heuuu... une Golf 7 ? ... J'ai bon ? ;)

Message par Roud »

Plop du matin à tous!

Je viens de signer hier. :pig: (<- le cochon là, c'est parce que j'aime bien les cochons...)
J'ai mis en concurrence 2 garages VW de 2 régions différentes (n'appartenant pas à un même groupe).
Ping-pong entre les 2 pendant toute la semaine passée. 8)
Résultat 13.75% de remise sur l'achat de la voiture (dont 1500 pour la reprise de ma voiture).
Je pense être arrivé au taquet de ce qu'ils pouvaient faire, j'ai pu négo en plus un accessoire gratuitement lors du jour de la signature...

Bon, au moment de la signature reste toujours le "pas glop" de se dire : aurais-je pu négocier plus et eux en avaient-ils encore sous le pied... c'est fait maintenant mais on y pense toujours... :)
Golf 7 TSI 140 ACT BVM Confortline Blanc pur
Witwiki
Membre actif
Membre actif
Voiture : Mégane 2, 2L 16 V - Sport Dynamique

Message par Witwiki »

Ello Roud,
Il y a une semaine, je suis aller voir un établissement d'un groupe VW pour une étude tarifaire (véhicule sans options).
Hier je suis aller voir un autre établissement du même groupe et il m'a bien dit que même au sein du même groupe, ils étaient tous en concurrences les uns les autres.
Il m'a même dit texto : "Vous comprenez bien que je ne vais pas vous faire une étude tarifaire pour ensuite retourner voir mon confrère ?"
En gros, il ne voulait pas perdre son temps pour qu'au final, il ne fasse pas la vente.

Bref, avec les options, cette fois, j'ai réussi à avoir sans rien négocier, une remise de 9,6% (dont reprise du véhicule).
Et la je le regarde et je lui dit : "Bon, vous pouvez faire quelque chose pour moi ?"
Il se lève direct et me dit : "je vais voir mon directeur pour voir ce que je peux faire"
Il revient et j'obtiens 12,25%.

Je compte revenir le jour J de la signature pour revoir le prix à la baisse et/ou 1 ou 2 options gratos :)

Tout ça pour dire,
En seulement deux études tarifaires, j'ai réussi à obtenir 12,25% de remise.
Je pense qu'ils en ont encore de leur besace. :bounce:
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

AH le grand classique de je vais voir le directeur !
:D :D
ils doivent faire des cours de théâtre chez VW

Quand ton gugusse t'a dit qu'ils étaient tous en concurrence demande lui le nom de son directeur des ventes, et va voir une autre concession VW et demande le nom du directeur des ventes , tu auras une belle surprise , ou pas .
12/13% c est correcte en ce moment , il y a quelques mois c'était trés dur a avoir , la y a la 308 nouvelle version et une politique agressive des prix qui font que VW lâche la bride .
Ni plus ni moins , profitez en !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
b
bemeforaday
Membre actif
Membre actif

Message par bemeforaday »

Bonjour a tous.
Et bien moi, j'ai une golf 6 GTD d'avril 2009 , de serie ,avec juste l'option Dynaudio (pas de Xenon). Elle a 61000km. Ils me la reprend 15500 Euros. Je fais environ 17-18000 Kms par an.
Et je partirai sur une Confortline 3 portes Blanc pur TSi 140 ,avec Xenons et feu leds, pack R-line Exterieur. J'aurai plein d'option que je n'ai pas dans ma GTD (USB, Xenon,Bluetooth...)

Le vendeur me propose 26900 Euros Immatriculé clés en main. Je voudrais aussi mettre les vitres arrieres surteintés.

Qu'en pensez vous??? Je peux encore négocié ou bien c'est au taquet?
Witwiki
Membre actif
Membre actif
Voiture : Mégane 2, 2L 16 V - Sport Dynamique

Message par Witwiki »

Dépêche toi de négocier.
En Octobre, la Golf 7 augmente !!! Ainsi que les options.
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
b
bemeforaday
Membre actif
Membre actif

Pourquoi c'est pas bien ce qu'il m'a proposé? sachant que ma GTD cote entre 14500 euros et 15000 Euros. Et La voiture il m'a fait 2000 Euros de remise. est ce que je peux obtenir plus et comment?
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Witwiki a écrit :
Dépêche toi de négocier.
Ah bon !!??
a
antho1231
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TDI 150 Confortline 3P

Message par antho1231 »

Des chiffres plus précis ??
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Stiff a écrit :
Witwiki a écrit :
Dépêche toi de négocier.
Ah bon !!??
Remarque , c'est possible. Mais d'un autre côté, si on prend en compte la décote naturelle d'une auto, on peut faire une économie en attendant quelques semaines avant de passer commande.
C'est comme notre Président Groland qui veut avec son gouvernement durcir le malus écologique. Pas grave, mon pépère... :Rouge: On n'achètera pas tout de suite et tu pourras t'asseoir sur ta TVA quelque temps !
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Je retourne voir le concessionnaire jeudi pour essayer le TSI 140, on va bien voir ce qu'il me raconte.
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Je croyais que ça pouvait augmenter en avril lorsque les nouvelles listes sortent.
Mais en octobre ?!!
p
pfonck334
Débutant
Débutant
Voiture : Audi A3 1.2 TFSI

Message par pfonck334 »

j'ai vu mon concessionnaire cet après midi. il m'a dit augmentation de 1% à partir d'octobre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

En Suisse aussi ?
Quelqu'un sait-il cela par ici ?
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Zorglub-77 a écrit :
Kouki a écrit :
Je croyais que ça pouvait augmenter en avril lorsque les nouvelles listes sortent.
Mais en octobre ?!!
Ben, tous les 6 mois donc.....
Je dirais plutôt tous les 3 mois :( janvier, avril, juillet et octobre)
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
b
bemeforaday
Membre actif
Membre actif

Bonsoir, après d'autres négociations , je suis arrivé a ceci :

Reprise de ma GTD 3 portes Blanche avec option dynaudio ,(Avril 2010 , 61000 kms) 15500 euros : soit 1000 euros de plus que l'argus !

Ensuite, mon choix :

Golf TSI 140 CH Confortline Blanche 3P, en option : Feux Xenon et leds de jours, pack R LINE exterieur, vitres teintées. 26500 euros clés en main.
Soit près de 3000 euros de remise (2950!)

Je pense que c'est pas mal non ?
Répondre