J'y suis allé juste pour me renseigner et faire un devis, donc pas trop dans l'optique de négocier (pour le moment) et il m'a fait sur sa proposition seulement 1500€ de remise sur une facture à 28730€.
Sa première proposition était de 4,5%, et quand je suis parti, il m'a dit qu'il pouvait faire encore un effort.
Je lui ai envoyé un mail en lui demandant sa meilleure offre, réponse 7%.
J'ai répondu à 8% c'est OK.
Et j'ai signé
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Sa première proposition était de 4,5%, et quand je suis parti, il m'a dit qu'il pouvait faire encore un effort.
Je lui ai envoyé un mail en lui demandant sa meilleure offre, réponse 7%.
J'ai répondu à 8% c'est OK.
Et j'ai signé
Bonne technique, je tenterai de faire la même chose, en essayant de me faire ajouter le pack hiver, parce qu'il y en a qui se le sont fait offrir.
Pour ma part, 11% et un traitement waxauto offert, sans compter le prêt d'un véhicule pendant 1 mois et demi jusqu'à la livraison (ma golf 6 était économiquement irréparable suite à un accident).
Ma méthode de négociation, j'y suis allé avec un devis de mandataire qui faisait la même remise. Le CC s'est aligné.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Ouais donc il faut vraiment avec des devis à comparer pour qu'on puisse avoir leur meilleure offre.
Tu fais des devis sur internet: elite auto, espagnauto..
Il y a aussi autoplanet qui n'est pas un mandataire mais un genre de courtier auto qui négocie auprès des garages.
En ce qui me concerne, j'avais fait des devis chez autoplanet et sur le site CGOS (réservé au personnel de la fonction publique hospitalière ).
J'étais aussi allé en Belgique ( à 10 kms de chez moi) mais à prix équivalent après remises, je préférais une vraie carat à une highline optionnée...
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
J'ai acheté la golf 7 pour mon travail et sur mon entreprise.
Donc je récupère la TVA sur le véhicule soit 19,6% ensuite VW fait une remise de 18% pour les professionnels donc le tout cumulé ma voiture au prix de ~26500€ je l'ai eu à 17500€.
Seule contrainte il faut qu'elle soit en deux places cad sans les siège arrière. Néanmoins les sièges sont à ma disposition pendant 4 ans et les remettre n'impose pas un repassage au mine car la voiture est une 5 places d'origine et que c'est une transformation (écrit sur la CG).
Du coup dans 2 ans avec 100000 kms je pense qu'ils me la reprendront au prix que je l'ai payé lol :twisted: :twisted: