[Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par speed4 »

Tans que tu ne paie rien,ce n'est rien,et tu as eu de la chance que cela ne t'es pas arrivé sur un parking justement,sinon,c'était pour ta poche en bonne partie.
Bref,rapide le retour d'expertise,ça t'as soulagé en ce début de confinement ;)
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

:coucou: Rassurant et rapide ce retour, je te comprends car je suis comme toi, on préfère toujours éviter de toucher à quoique ce soit, ça sera bien vite de l'histoire ancienne et tu n'y penseras mm plus.
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

@NmissaN @titi73 @speed4 @Bawakuda
Oui j'ai eu de la chance de pouvoir rapidement enchaîner le rendez-vous expertise en concession.
Pour la suite j'espère aussi que le confinement ne retardera pas trop les choses pour que je puisse oublier rapidement même si elle va rester garé un moment sans rouler.
Un ami lui me conseille d'attendre la fin du confinement pour le faire vu qu'elle ne va pas rouler et que je n'ai pas de garage. :roll:
Dans tous les cas j'attends le retour de la concession qui elle même a dit revenir vers moi pour la prise de rdv lorsque nous y verrons plus clair d'ici quelques jours.

Soulagé également d'avoir parlé avec l'expert qui m'a dit que cette concession Vw travaille très bien et de savoir qu'il n'y a rien d'autre de touché.
Il m'a dit ca reste tout de même sous réserve de démontage, mais il y a très peux de risque. :D
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

:coucou:

Pardon Aymeric, mais c'est ce qu'il faiilait dire...

"Rassurant et rapide ce retour, je te comprends car je suis comme toi, on préfère toujours éviter de toucher à quoique ce soit, ça sera bien vite de l'histoire ancienne et tu n'y penseras mm plus."
OK je sors....

Content pour toi Thierry, s'il y a quelques rayons de soleil... ;)

Madame Carat.........S'il vous plait........ :Top:

Image

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

:coucou: @Cool77
Merci Alain oui en effet je ne sais pas quoi dire de plus pour l'instant et je ne vois pas se qu'il peut y avoir de plus a dire pour l'instant. :)
Cette concession Vw travaille bien et les dégâts sont minime je suis déjà dans meilleur état d'esprit suite aux différents retours que j'ai eu. :D
Sur cette photo je trouve qu'elle n'a pas beaucoup changé depuis, elle avait quel quelques jours sur cette photo. :)
A part et l'embout d'échappement en plus et bouchon d'essuie glace qui devient blanc avec le temps malgré le fait que je l'ai déjà changé pour le même défaut. :)
Mais la je vais en profiter pour le changer de nouveau car c'est vraiment vilain. :)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT

Message par GTO »

:coucou: grrrr la tuile encore quelqu’un qui regardais son portable ?

Heureusement pas de gros dégât et pas de blessé.
Qui seront vite réparé.

Pour ton embout d’essuie-glace glace c’est vrai qu’il est bien blanchit c’est dommage .

T’es vitres arrière c’est les sur teintées 65% d’origine ?
Dernière modification par GTO le 30 oct. 2020, 21:39, modifié 1 fois.
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par speed4 »

Haaa,ce bouchon d'essuie glace,achete toi ce C4 de maniac auto,le traitement plastique,(pas l'explosif) en 15ml pour 30€,je sais ,c'est chère,mais le ton du plastoc ne bougera plus après ça !
https://www.maniac-auto.com/fr/protecti ... rmour-15ml

Perso,mon cache est encore intact et n'a plus ternie après 1 an de traitement.
Le produit est chère,mais ça reste plus efficace que l'achat d'un autre cache.

Pour ton incident,tu en verras d'autres,ça fait partie de la vie d'une voiture,surtout si elle dors dehors dans un endroit publique...
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

@GTO :coucou:
Le bouchon d'essuie glace je ne lui donne plus beaucoup d'espérance de vie sur ma voiture. :lol!:
Lorsque je déposerai ma voiture en concession Vw pour faire les travaux je demanderai le remplacement de cet affreux bouchon blanchie que je ne supporte plus. :)
je n'ai pas fait attention si la personne était en ligne à ce moment là mais j'ai de gros soupçon. :tantpis
Comme tu dis pas de gros dégâts ni de blessé, mais un remplacement de pare-chocs ar plaque et quelques fournitures (support de capteurs, colle, etc) à faire.

pour les vitres teinté il s'agit du sur-teintage d'origine qui était présent sur les finitions Carat c’est bien du 65% sur les vitres arrière et lunette arrière.
Les vitres sont teintées dans la masse de la vitre.
J’en parlais avec les référence ici: https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.p ... 98#p485898
il s'agit du kit pare-soleil amovible acheté en accessoire en concession Vw: https://www.accessoires-volkswagen.fr/t ... let-golf-7
Le style me plaisant beaucoup je les garde du coup toute l'année, et concernant la visibilité cela ne me dérange pas et la visibilité est toujours suffisante. ;)
Le prix est un peux élevé mais la qualité est très bonne ils n'ont absolument pas bougé.

@speed4
Ce fameux bouchon d'essuie glace ne coutait vraiment pas grand chose, puis vu dans l'état de blanchissement actuel cela ne serait surement pas rattrapable. :)
Comme tu dis 30euro pour 15ml c'est complément abusé meme si c'est efficace, puis le reste des plastiques n'ont pas blanchie, c'est surtout celui ci qui doit être de mauvaise qualité.
La voiture dort chez moi dans une résidences fermé et ma place est privé et numéroté, malheureusement aucun box de fait par le promoteur.
Puis il est aussi possible que mon achat immobilier soit avancé de quelques années avec ma maison individuelle, jardin et garage etc ou je pourrais m’occuper de mes voitures et stocker mes produits dans tous les cas je suis en pleine réflexion. :D
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par speed4 »

Patience comme le dit ton collègue pour réparer ton PC arrière..;
De plus,c'est la période de confinement et elle dors dehors,tout vient à point à qui sait attendre ;)

Perso,j'ai aussi un tout petit poc sur le coin de mon aile arrière droite de la taille du bout de ton petit doigt.
Solution,tire clou qui consiste à souder une tige pour redresser le petit enfoncement qui se trouve au bord de la pièce,puis étape peinture avec raccord etc...
Ca tombe bien,pour cette fois,je peux le faire en carrosserie d'une marque que je ne citerai pas à côté de mon boulot au prix très raisonnable.
Je voulais le faire en Octobre et puis avec le temps et le confinement,ça devra être reporté au printemps,je ne m'en fait pas pour ça ;)
f
francky93
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic

Message par francky93 »

Il m’est arrivé exactement la même chose avec ma Golf 6, la dame était une championne des accrochages, elle m’avait fait comprendre qu’un arrangement à l’amiable aurait été apprécié.
Vu la faible vitesse je me doutais qu’il ne pouvait pas y avoir de casse derrière.
Je lui ai facturé de la carrosserie et peinture du pare-chocs et la caméra de recul (dans pare-chocs car j’avais mis celle de Scirocco).
Au final je n’ai pas eu à remplacer la caméra (juste un peu débranchée), j’ai démonté moi même le pare-chocs pour le donner à VW et j’ai fait un beau bénéfice de 300€ :lol!:
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : scirocco tsi 180@??

Message par eyo »

@francky93 bien joué :D
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat

Message par Feelies70 »

Des dégâts légers, heureusement. Tout devrait rentrer dans l’ordre. ;)
VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

@francky93 :coucou:
Bien joué également. :Top:
Moi aussi elle a essayé de me faire le même coup, du on s'arrange à la main sans passer par l'assurance sinon je vais avoir un malus, etc...
Y a des carrossiers ils vous refonds juste la peinture pour pas chère. :lol!: :lol!:
Je lui ai dit attendez le parechocs, est plié là c'est pas uniquement la peinture, mais si mais si... :clown:
Gentiment et poliment je lui ai dit mais vous avez bien vu ma voiture faites le tour 10x si vous voulez et on reparlera de votre rafistolage à 2balles :)

@Feelies70 :coucou:
Oui comme tu dis heureusement c'est léger mais bon faut qu'elle passe en carrosserie, je ne suis pas particulièrement enchanté.
Mais bon c'est comme ça. :tantpis
Cette année je n'ai jamais fait aussi peux de km dans une année depuis que j'ai mon permis et il a fallu que ça m'arrive là.
C'est vraiment pas de chance. :tantpis
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

Apres Titi a mon tour ce jour aussi RDV chez Volkswagen pour laisser moi aussi ma Golf également en carrosserie.
Pas d'Audi A3 E-tron mais une Volkswagen T-Cross TSi 115ch
Pour la finition je ne sais pas mais je pense une finition Carat avec PACK ‘DESIGN BLACK’ au vu des jantes. :roll:

Image
Image
Image
Image
Image
GTO
Membre Pro
Membre Pro

Message par GTO »

:coucou: c’est pas mal pour un véhicule de prêt ;)
Le pommeau est éclairé en rouge ? Donc les lumières dedans aussi ?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Top: alors cette DSG ? Et l'essence VS le diesel ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf GTI Clubsport

Message par NmissaN »

Sympa aussi le véhicule de prêt ! :Top:

J'ai RDV en concession dans quelques semaines, je ferai aussi un retour sur mon véhicule de prêt ;)
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Sympa aussi ce vehicule de prêt :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

@GTO :coucou:
Je me suis posé la meme question les boutons du volant sont éclairé en blanc.
La DSG il me semble que c'est toujours rouge sur tous les modèles.
le tableau de bord je ne sais pas je n'ai pas encore conduit de nuit mais je pourrais te dire. ;)

@titi73 :coucou:
Oui le TSi marche bien je trouve qu'il est tout de meme un peux léger au vu du poids du véhicule.
A voir peut-être avec le DSG en mode sport. peut-être un peux plus violant... :)
Mais agréablement surpris pour un petit moteur comme celui ci mais un peux trop léger il manque un peux des Watt.
Ce qui est sur depuis quelques temps déjà c'est que la prochaine sera une essence c'est sûr, ou hybride/essence. ;)
Pour l'AID la 1ere impression je n'ai pas trop apprécié, je trouve que l'on perds en lisibilité vs les aiguilles. :roll:
Sur la 1ere photo tu peux voir le porche, juste dommage on ne voit pas le scanner dont je te parlais.

@NmissaN :coucou:
Dans le choix qui m'était fait c'était uniquement du Vw pas d'autre voiture du groupe ou avec supplément.
Je n'ai pas posé la question pour du Seat ou Skoda. :roll:

@Vanquish :coucou:
Merci
Ca va j'aime bien tester des voitures que je ne connais pas. :D
GTO
Membre Pro
Membre Pro

Message par GTO »

:Merci: je viens de vérifier sur le tiguan l’éclairage du pommeau est blanc, le rouge étant plutôt réservé à seat maintenant il me semblais ;)
Répondre