@GTO
Le bouchon d'essuie glace je ne lui donne plus beaucoup d'espérance de vie sur ma voiture.
Lorsque je déposerai ma voiture en concession Vw pour faire les travaux je demanderai le remplacement de cet affreux bouchon blanchie que je ne supporte plus.
je n'ai pas fait attention si la personne était en ligne à ce moment là mais j'ai de gros soupçon.
Comme tu dis pas de gros dégâts ni de blessé, mais un remplacement de pare-chocs ar plaque et quelques fournitures (support de capteurs, colle, etc) à faire.
pour les vitres teinté il s'agit du sur-teintage d'origine qui était présent sur les finitions Carat c’est bien du 65% sur les vitres arrière et lunette arrière.
Les vitres sont teintées dans la masse de la vitre.
J’en parlais avec les référence ici:
https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.p ... 98#p485898
il s'agit du kit pare-soleil amovible acheté en accessoire en concession Vw:
https://www.accessoires-volkswagen.fr/t ... let-golf-7
Le style me plaisant beaucoup je les garde du coup toute l'année, et concernant la visibilité cela ne me dérange pas et la visibilité est toujours suffisante.
Le prix est un peux élevé mais la qualité est très bonne ils n'ont absolument pas bougé.
@speed4
Ce fameux bouchon d'essuie glace ne coutait vraiment pas grand chose, puis vu dans l'état de blanchissement actuel cela ne serait surement pas rattrapable.
Comme tu dis 30euro pour 15ml c'est complément abusé meme si c'est efficace, puis le reste des plastiques n'ont pas blanchie, c'est surtout celui ci qui doit être de mauvaise qualité.
La voiture dort chez moi dans une résidences fermé et ma place est privé et numéroté, malheureusement aucun box de fait par le promoteur.
Puis il est aussi possible que mon achat immobilier soit avancé de quelques années avec ma maison individuelle, jardin et garage etc ou je pourrais m’occuper de mes voitures et stocker mes produits dans tous les cas je suis en pleine réflexion.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...