EURONCAP la 7 en régression

Toutes les informations officielles sur la VW Golf VII
H
HB37
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 2.0TDI Carat DSG

EURONCAP la 7 en régression

Message par HB37 »

sur le site EURONCAP on peut voir que la sécurité du conducteur de la 7 est en régression par rapport à la 6 .
Les autres critéres n'ont pas évolué .
VW se garde bien de communiquer sur ce fait .
C'est bien beau d’alléger , mais faut'il encore que cela ne pénalise : pas la sécurité.
:o
f
first_vw
Membre actif
Membre actif

Re: EURONCAP la 7 en régression

Message par first_vw »

oh t'exagères un peu quand meme, d'abord, c'est seulement pour le conducteur, pour tout le reste, la 7 est mieux ou au pire egal à la version précedante.

en plus ils disent clairement qu'il ne faut pas comparer ces deux voitures ensemble, en cliquant sur le lien "comparable" on voit la liste des voitures qu'on peut comparer avec la 7, et il n'y a pas la 6 dedans:

http://www.euroncap.com/results/vw/golf.aspx

la 7 a obtenu des awards EN PLUS de la note maximale. C'est quand même pas mal non?

non je pense que ce n'est pas ici non plus qu'on peut la prendre en defaut :)
H
HB37
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 2.0TDI Carat DSG

Message par HB37 »

Bonne réponse .Je suis d'accord .J'etais un peu provocateur.
f
first_vw
Membre actif
Membre actif

Message par first_vw »

tain mais préviens quand tu fais de la provoc, j'ai failli annuler ma commande moi, avec ces histories :)
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

avec toutes leurs sécurité, le moindre "choc" face a un objet c'est la ruine assurée.

a titre d'exemple chez un concurrent allemand : BMW 5.30xd face petit con bourré qui s'est jeté sur la route pour attraper son bus en face, a 15 km/h, avec choc entre le logo capot et l'optique droite...
-> gosse, rien
-> capot "visiblement rien" sauf que toutes les amorces de sécurité piétons ont sauté (celles qui sont sous le joint du capot) et donc le capot ne peut plus être refermé sans repasser par un garage bmw...

bon jusque là c'est chiant mais normal

sauf que les amorces ont flingué les vérins du capot et l'ont très légèrement voilé donc ... 4 jours d'immobilisation et changement complet du capot+ vérins + amorces..
3500€ (et l'assurance fait la gueule car c'est face à un piétons -_-))

tout ça pour dire que plus il y a de sécurité dans ces caisses et plus c'est cher le moindre problème.
avec la finition carat, attention aux trottoirs en vous garant en bataille car le bas de pare choc avec son capteur doit coûter bonbon...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Dans la même section, il existe un sujet sur les test EuroN'cap.

Veuillez continuez dessus.

Merci de votre compréhension.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Verrouillé