Attention à l’effet « loupe » des forums de discussions, il n’y a pas tant de problèmes que ça sur ce moteur après 2014.
Si le moteur de ta GTI n’a pas été reprogrammé, que les préconisations d’entretien ont été scrupuleusement suivies, que les temps de chauffe et de refroidissement ont été respectés..., le 2.0 TSI est fiable. Aucun problème sur mon ancienne VII GTI, de mon côté.
Dernière modification par Feelies70 le 01 oct. 2020, 17:44, modifié 1 fois.
En dehors de la garantie légale, il faut réfléchir un peu plus loin.
Imagine une voiture garantie 2 ans comme c'est la loi, au bout de 3 ans et 40.000km tu casses ta DSG, tu vas dire c'est pas normal, demande de prise en charge VW ...
VW constate que la voiture a été repro, ils te refuseront la prise en charge exceptionnelle et blacklisteront ta Golf dans tout le réseau.
C'est à garder en mémoire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui c'est clair ... et le prix des pièces c'est ... la c'est a un particulier.
Sur le site abt on dirait que la golf 7 gti abt est une finition ... un peu comme la tcr https://abt-rsline.fr/volkswagen-golf-7-gti-gtd/
sauf que ABT est plus ou moins reconnu VW et il garantisse eux même leur préparation.
Une fois cela dit il faut lire le contrat juridique de reprog ....
Les reprog c'est joué à la roulette russe...
Dernière modification par mouffy le 03 oct. 2020, 14:33, modifié 1 fois.
Il me dit qu'il a pas mal d'options abt notament interieur, le boitier abt j'ai pas demandé encore.
Après si elle a 220 c'est qu'il a pas activé le boitier.