Bonjour a tous
Je reviens sur mon ressenti entre les deux voitures, la mienne et celle de mon copain.
Pour rappel, lorsque j'ai le p vert affiché, je passe la première et je remonte l'embrayage et je suis obligé aussi d'accélérer pour que le frein s'enlève.
Celle de mon copain, le p vert s'enlève en remontant la pédale d'embrayage sans avoir a accélérer.
Après quelques essais aujourd'hui en réalité ma voiture aussi enlève le p vert en remontant la pédale d'embrayage, mais je suis obligé de monter beaucoup plus haut. Autrement dit j'atteins le point de patinage, ca force et seulement à ce moment là ça débloque et la voiture part d'un coup puisqu'elle est sur le point de patinage. Elle accélère également automatiquement a ce moment là
Sur celle de mon copain le frein s'enlève avant d'atteindre le point de patinage.
Je remarque aussi que lorsque je conduis sa voiture je ne fais aucun 'coup au passage des vitesses, contrairement a la mienne.
Je reste donc persuadé qu'elle a en mémoire la position de l'embrayage qui correspond au point de patinage et que cette valeur peut se recalibrer. Dans obd eleven j'ai cette procédure :
Lorsque je lance ca me dit de faire la procédure, mais je ne sais ce qu'il faut faire exactement..
Quelqu'un sait il donc comment lui faire enregistrer cette position ?
Merci d'avance !