Si tu prend un autre DiscoverMedia v1 tu auras juste la protection des composants à faire désactiver et le faire coder pour avoir tes options dans ton DM1.
(Les concessions acceptent rarement ou difficilement de le faire meme avec facture d'achat à l'appuie lorsque ce n'est pas monté par eux)
Ou trouver un modèle déverrouillé avec la protection des compostant désactivé (qu'il faudra aussi coder)
ou trouver une personne qui a ODIS (Outil utilisé par les concession Volkswagen) pour te désactiver cette protection des composant (et le coder aussi)
La dernière version connu sur le forum est la version 0486 celle que j'avais sur mon DiscoverMedia v1.
Apres c'est mon avis mais c'est dommage de remplacer un DiscoverMedia v1 par le même autant demander une MàJ en concession lors de ta prochaine révision.
Ou le remplacer par un DiscoverMedia v2 ou v3 ou un DiscoverPro v2 ou v3 avec écran plus grand, CarPlay, AndroidAuto, etc...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...