
alors j'avais fait des éloges pour mon atelier, mais petite surprise ... des taches d’huile sur le gravier de ma cour, et une petite flaque dans le cache inférieur moteur

. Vérification du niveau, toujours au maxi, analyse visuelle de l'huile qui a coulé, elle semble neuve. En raison des restrictions liées au Covid 19, j'ai préféré appeler l’atelier avant d'y aller, j'ai un accord pour passage à 8h15, prise en charge de la Golf ... verdict : joint de la vis de vidange N90813202 défectueux, la vis d'un seul tenant avec le joint étant changée systématiquement à chaque vidange.
Voiture remise en état dans l'heure, cache moteur nettoyé, la prise en charge immédiate et la transparence du problème m'ont fait relativiser la petite déception ressentie sur le coup, malheureusement une pièce neuve avec un défaut ça peut arriver.
