Bouton mystère

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Jazz67
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0 TDi 150 DSG Highline

Bouton mystère

Message par Jazz67 »

A quoi sert ce bouton, situé sur le montant central, entre la porte av et la porte arr coté conducteur? :?: :?:
Pas trouvé dans le manuel! Et j'ai appuyé dessus, rien ne se passe. :oops: :oops:

Image
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
Ledob
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 122

Re: Bouton mystère

Message par Ledob »

Si je ne m'abuse, ce bouton sert à désactiver l'alarme volumétrique dans l'habitacle. Très pratique quand tu verrouilles ta voiture pendant 5 minutes pour acheter ton pain et que tu laisses ton môme dormir dans son siège bébé. Sans ça, dès le moindre mouvement dans l'habitacle, l'alarme hurle et ton môme se réveille. :x

Je n'ai pas ce bouton ceci dit, je suppose qu'il s'agit de l'alarme à prendre en option.

PS: avant de créer une polémique, je précise que je ne laisse mes mômes dans la voiture qu'à condition de garder une vue sur eux :coucou:
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
Jazz67
Membre actif
Membre actif

Message par Jazz67 »

Je savais pas que j'avais une alarme :oops: :oops: Rien sur l'alarme dans le manuel! :shock:
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Ce bouton désactive l'alarme volumétrique et l'antisoulèvement.
(Page 55-56 du manuel ;) )
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Jazz67
Membre actif
Membre actif

Message par Jazz67 »

Merci!! j'ai trouvé :study: :study:
Jazz67
Membre actif
Membre actif

Message par Jazz67 »

Si maintenant je le sais, grâce à Stiff : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
D'ailleurs je pense qu'au fil du temps je vais en découvrir d'autres que j'ignorais.
La description du vendeur n'était pas très exhaustive. ;)
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

On dirait que le bouton est plus pour une alarme anti agression.
Tu te fais agresser, tu appuies sur le bouton rouge de la clé, le klaxon retentit et les phares clignotent, le méchant est mort de trouille en voyant ça et prend la fuite :D
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Jazz67
Membre actif
Membre actif

Message par Jazz67 »

Tervure a écrit :
mais......sur ta télécommande tu dois avoir un bouton rouge, si je ne m'abuse !!!
Pas de bouton rouge :!:
Image
Tervure a écrit :
L'alarme est une option.....tu devrais savoir si tu l'as prise ou pas ????
Je l'ai acheté d'occasion...dans une CC VW...c'était la première Golf 7 du vendeur VO. ;)
Tervure a écrit :
si ça se trouve ils ont mis ce bouton pour cacher un trou de cigarette.........de l'ouvrier qui s'est endormi : Mouhah:
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

A voir si c'est encore d'actualité mais il existe quelque part un site ou tu rentres les différents codes que tu as sur l’étiquette collée dans ton carnet et ça te donne les différentes options installées.
Genre comme ici http://www.vin-decoder.net/sample_vw_vin_decoder
O
Ogon
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 Carat Exclus - 1.5 TSI 150CH - DSG7

Message par Ogon »

Alarme volumétrique , mais pas de bouton rouge.
Par contre je ne sais pas si lorsque l'on désactive l'alarme volumétrique ( appuis sur le boutons sur le montant), que l'on ferme la porte sans la verrouillée et que l'on ouvre le coffre ou ré-ouvre une porte est ce que l'alarme est toujours désactivée ou elle se réactive.
Jazz67
Membre actif
Membre actif

Message par Jazz67 »

@ Ogon : A priori l'alarme se réenclenche automatiquement au prochain déverrouillage.

Sauf que hier j'ai voulu tester. J'ai enfermé ma chérie dans la voiture, le petit led rouge sur le haut de la contre porte se met à clignoter, elle fait de grands gestes, et rien! J'ai bien vérifié que toutes les portes et fenêtres sont verrouillées, deuxième essai, toujours rien.
J'ai lu et relu le chapitre dans le manuel, ce bouton sert bien à désactiver l'alarme volumétrique et d'ailleurs il s'allume comme il faut quand on appuie dessus avec la clé hors du contact. Je fais un troisième essai après avoir encore une fois bien vérifié que toutes les fenêtres, portes et coffre sont bien fermées, cette fois avec mon téléphone en mode vibreur à l'intérieur. Et, rien. J'ai aussi essayé de "secouer" la voiture avec mon fessier sur le capot, ça n'a rien donné non plus!
Si quelqu'un a cette option et sais comment ça marche je suis preneur! :oops:
Je n'ai jamais eu d'alarme dans aucun de mes véhicules. :confused:
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Enferme toi à l'intérieur et ouvre le capot moteur.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Bonjour à tous

L'alarme est réglée en antisoulevement dés que l'on lève la voiture pour te piquer une roue cela sonne .
La G7 n'a pas de détecteur de choc donc inutile de la secouer , il faut un soulèvement.
Le fameux bouton rouge n'existe pas en France , c'est un bouton panique sur télécommande pour les modelés export US/UK uniquement ...
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
e
evopower
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf

Message par evopower »

bonjour moi aussi j'ai l'alarme une question si l'auto sonne un exp pendant que l'on fait c'est coursses, comment savoir quand on revient quel a sonné?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
il n'y a pas de mémoire de déclenchement d'alarme, donc impossible à savoir.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

tu le verra s'il te manque tes roues ou une vitre cassée :(
La Deutsch Touch ==> TSI
e
evopower
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf

Message par evopower »

on peux pas le savoir par rapport au clignotements de la liode ? une fois alarme re eteint? une vitre encore ca passe mais les jantes en 19 alors la :no:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Non, la diode clignotera différemment à la fermeture uniquement pour signaler la mise hors service du système "Safe" (et simultanément des protections volumétrique et anti soulèvement) ou un dysfonctionnement du système de fermeture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
N
Nicolas 51
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 californie 1.2 tsi 105ch

Message par Nicolas 51 »

bonjour,
petite question et-il possible de désactiver cette alarme entièrement ?
car quand ont la désactive avec les bouton et que l'ont ouvre la voiture a nouveau l'alarme ce réactive.
Nicolas
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Quelle(s) fonction(s) souhaites tu désactiver ? Si c'est toute l'alarme non pas possible, je pense que la CC doit pouvoir le faire de façon définitive en intervenant sur le système.

The titi73's topic
Répondre