@ Ogon : A priori l'alarme se réenclenche automatiquement au prochain déverrouillage.
Sauf que hier j'ai voulu tester. J'ai enfermé ma chérie dans la voiture, le petit led rouge sur le haut de la contre porte se met à clignoter, elle fait de grands gestes, et rien! J'ai bien vérifié que toutes les portes et fenêtres sont verrouillées, deuxième essai, toujours rien.
J'ai lu et relu le chapitre dans le manuel, ce bouton sert bien à désactiver l'alarme volumétrique et d'ailleurs il s'allume comme il faut quand on appuie dessus avec la clé hors du contact. Je fais un troisième essai après avoir encore une fois bien vérifié que toutes les fenêtres, portes et coffre sont bien fermées, cette fois avec mon téléphone en mode vibreur à l'intérieur. Et, rien. J'ai aussi essayé de "secouer" la voiture avec mon fessier sur le capot, ça n'a rien donné non plus!
Si quelqu'un a cette option et sais comment ça marche je suis preneur!
Je n'ai jamais eu d'alarme dans aucun de mes véhicules.

CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...