Bonjour à tous,
après une lecture assidue de l'ensemble du post (47 pages) ainsi que les tutos je n'ai pas trouvé mon bonheur...
voici en détail ma config:
TROC 1.5 (2018) importé France vers La Réunion donc j'essaye de faire une MAJ de la carto sur Discover Media (SD d'origine VW (Europa 1 V8))
Il faut savoir que je suis sous Mac Catalina donc 7ZIP ne fonctionne pas.
Je passe par DiscoverCare et après plusieurs manipulation il fonctionne parfaitement sauf quand je fais la MAJ sur Non-European Countries – Bundle 3 il ne la reconnait pas (message erreur LA BANQUE DE DONNEES DE NAVIGATION N'EST PAS DISPONIBLE)
Par contre si je retourne sur la MAJ European Countries – Bundle 1 aucun problème je peux aller voir en Europe les cartes le gps fonctionne mais pas à la Réunion.
J'ai bien entendu tester de faire la MAJ Non-European Countries – Bundle 3 de simplement modifier le fichier de la Réunion 23 en 00 mais toujours un message d'erreur avec une petite lueur d'espoir il est un peu différent (DONNEES NAVIGATION SYST. INFODIV. INVALIDES. CONTROLEZ LES DONNÉES)
J'ai aussi testé de garder juste le fichier 23 uniquement avec le fichier EEC et de renomer en 00 et donc EEC mais ça me met le même message d'erreur (DONNEES NAVIGATION SYST. INFODIV. INVALIDES. CONTROLEZ LES DONNÉES)
Jerome_974 si tu es dans le coin je crois que je suis preneur si tu peux m'éclairer

les autres aussi si vous avez des questions je suis dispo