Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Offres et remises

Message par Garrett »

Bah dans le 80 y a pas grand chose mais pour une revision tu peux toujours allez a rivery verifie bien avant de repartir si tout est ok et propre car perso l huile qui a coulée non nettoyée c est limite. Ou encore mieux des pieces non remontées... j ai testé pour vous !
Saint maximin ds le 60 sont bien mais un peu loin !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Wolf007 a écrit :
C'est pas à Villers-Cotteret par hasard? Ne connaissez-vous point un ami ou parent qui y travaille?
J'ai même entendu dire qu'ainsi l'acquisition d'une voiture y était tout à fait possible à des prix imbattables!!!! Renseignez-vous...
Véhicules neufs ou "de collaborateurs" ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Exemple si tu as un membre de ta famille qui bosse labas , il a le droit a une voiture dont il peut faire bénéficier à quelqu'un

Sous la condition que la carte grise soit strictement au même nom de famille que lui .

La remise est de 20 25 % suivant les modèles .

Donc quand tu vois un collaborateur qui vend sa voiture au bout de six mois 10% du prix du neuf, imagine le fric qu'il se fait en te la revendant !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Aïe, je connais quelqu'un mais il n'est pas de la famille.
Wolf007
Débutant
Débutant
Voiture : G7 Carat DSG7 pack sport etc...

Message par Wolf007 »

Contacte-le et tu verras ce qu'il te dira....

1) - Pas besoin d'être de la famille et la réduc est de 16% (tu as à faire à VAG France qui s'occupe de l'immatriculation de ton véhicule que tu dois aller chercher à Villers comme si c'était ton CC)
2) - Le collaborateur prend la voiture en son nom et la réduc est de 17% mais tu auras la mutation de la carte grise par la suite (l'un dans l'autre, vaut peut mieux la 1ère solution, c'est celle que j'ai choisie).

Je sens qu'il va y avoir de la discussion....
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Tu as deux offre collaborateur et famille.

Vu les temps qui courent j ai du mal a dire eh copain tu me fais avoir une caisse moins cher mais la carte grise elle est a ton nom.
Meme avec des bon potes j en connais qui vont reflechir a leur permis.
Wolf007
Débutant
Débutant
Voiture : G7 Carat DSG7 pack sport etc...

Message par Wolf007 »

On peut penser que VAG a besoin de vendre et d'égaler au moins les bons chiffres de l'année dernière. Alors, tous les moyens sont bons et tant mieux pour ceux qui peuvent en bénéficier...
Dans le 1er cas : la voiture est mise directement au nom de son futur propriétaire (le collaborateur VAG n'apparaît pas), dans le second (c'est ce qui se faisait jusque là) le collaborateur prend la voiture en son nom, puis la revend. Je ne comprends la notion de permis de conduire évoquée???? on parle de carte grise.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Ce qu'il veut dire, c'est qu'en cas de flash, la plaque est associée au propriétaire de la carte grise.
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Les remises que vous obtenez en France me font halluciner...
f
flav
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 150 DSG Confortline

Message par flav »

Pour ma part, j'ai joué la concurrence avec l'A3 sportback, ce qui m'a permis de négocier à la hausse le rachat de mon ancien véhicule.

8% direct sans trop de négociation.

Après le 3ème essai, j'ai indiqué que pour le convaincre, il faudrait faire un petit geste de plus : peinture offerte (gris urano) soit + 1%
G7 Confotline 150 DGS6 en LOA - Gris Urano - Park assist II - Bi-xenon - Vitres sustentées (2013/2016)
G7 SW Allstar 150 DSG7 en LOA - Gris Carbone _ Bi xenon (2016/XX)
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

Bonjour tout le monde,

Après avoir pris un rdv, j'ai essayé une GOLF 7 140 TSI en boîte DSG et finition Carat (je vise la finition confortline et a priori la boîte manuelle, mais il n'avait que ça à dispo).
Elle est très différente de ma vieille GOLF IV, qui reste vaillante...lol...J'ai eu 40 mn pour l'essayer, comme ça j'ai pu la tester en ville, route, autoroute, et même me prendre quelques minutes pour me garer, et en faire le tour à pieds.
Comme je m'y attendais, même s'il est sait que mon projet est pour la fin de l'année, le commercial m'attendait pour faire des simulations d'achat...hihi... en boîte manuelle et DSG (j'avais déjà conduit des automatiques ancienne génération, et très bof... mais là c'est différent... d'autant qu'on peut la guider en proche manuel).

Mon projet :

GOLF 140 TSI Confortline + peinture métallisée + rétroviseurs rabattables électriquement + Drive assist 2.0 + Alarme + Roue de secours pneu normal + Dispositif attelage + Extension de garantie 3 ans + pack livraison (je l'ai laissé le mettre pour le moment)

Ca m'amuse de le voir me sortir son boniment de commercial...

Prix "officiel" : 29 586 €
Reprise de ma golf IV : 2 000 €
Remise directe : 1 037.5 (soit 3.51 % de remise)

Il va me rappeler fin novembre, je le laisse bien mariner...

Car là je ne pense pas qu'il soit à son max...loin de là...

Déjà la reprise de ma voiture ne leur coûte rien, ce sont des sortes de prime à la casse subventionnées...

Mon objectif... 1 600 € de remise supplémentaire, car pour le moment c'est le meilleur prix que je peux avoir par un mandataire auto...

Je pense avoir sans forcer l'extension de garantie de 300 €, après je vais lui mettre la pression, car j'ai d'autres modèles en vue, et en plus il m'a tendu une perche, sans s'en rendre compte, car la cc juste à côté de chez moi ne fait pas parti du même groupe (je suis allé essayé le véhicule à la concession à laquelle j'avais recours
avant mon déménagement), c'est un "rival" ...lol... j'irai voir là bas aussi...hihi...

Vous pensez ça possible ? Surtout en fin d'année ? (c'est volontaire ce choix de période)
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

ah oui, j'allais oublié... très très bizarre... il m'a également la même simu en boîte DSG... elle n'est que presque 800 € de plus... alors que logiquement elle à près de 1 600 euros de plus...
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

J'ai la nette impression que VW a coaché les CC pour qu'ils fourguent les DSG à coup d'éloges incroyables.
J'ai fait 3 CC pour des offres de GTI et c'était chaque fois le même refrain.
VW veut que le max de gens adoptent les DSG apparemment.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

La différence de remise entre début et fin d'année est-elle réellement significative ? Si oui de quel ordre ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Je viens d'aller faier un devis chez vw pour une carat tsi 140 dsg, avec jantes madrid, palettes au volant et peinture metalisee soit un peu plus de 31 000€.
Le vendeur me fait une remise de 1 000€ soit 3,2 %, ca me parait faibe...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Witwiki
Membre actif
Membre actif
Voiture : Mégane 2, 2L 16 V - Sport Dynamique

Message par Witwiki »

Oui c'est faible, car samedi dernier, le cc m'a fait aussi une remise de 1000euros lors d'une étude tarifaire pour une G7 5portes, 1.2 TSI 105 confortline avec juste peinture métallisé en plus.
Total avec la peinture, le pack livraison et la carte grise : 22 929 euros avec la remise.
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Je peux espérer un 9% ?
Witwiki
Membre actif
Membre actif

Message par Witwiki »

Ba si c'est pas une remise, négocie au moins des options qui t'intéresse.
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
G
G_ReG
Débutant
Débutant
Voiture : 207 1.6 HDI 90 premium

Message par G_ReG »

Avec reprise j'ai obtenu 2910 € de reduction + bac de coffre gratuit sur une G7 carat 1.2 TSI 105
Commandée en même temps que la polo de ma mère pendant offres des journées portes ouvertes :)
Witwiki
Membre actif
Membre actif

Message par Witwiki »

Ouais enfin si tu arrives et que tu signes pour deux voiture... Michel (oui ils s'appellent tous comme ça, ne cherchez pas) va forcément te faire une fleur quelque part !!!
Répondre