bjr
peut on acheter une carte SD pour faire la mise a jour du discoverymedia g2 ou faut il obligatoirement garder celle fournie par le constructeur . j ai charge le fichier europe dezippè avec 7zip sur une SDHC 32go classe 10
et ca me marque données illisibles qd je mets la carte dans la voiture .....
Supprime tous les fichiers que tu as téléchargés et extraits jusqu'ici. Re-télécharge le fichier pour les îles depuis le début, et décompresse-le avec 7-Zip.
bjr a tous
mise a jour faite ce jour sans passer par discovery car care.
en chargeant le bon fichier et le 7zip et surtout avec la carte VW d origine .
sinon j avais essayé avec une 32go classe 10 car peur de me planter et ben ca ne fonctionnait pas .
la carte n etait pas reconnue .
merci nounou 74
Lorsque je fais la manipulation comme précisé avec @Nounou74 je reçois ce msg d'erreur...
par contre une chose que je trouve bizarre c'est que lorsque je vérifie dans menu , informations système je vois que la mise a jour de la carte est effectuée mais je reçois quand même ce code.
@Nounou74 malheureusement non donc je ne peux pas tester une autre carte et ni tester ma carte dans une autre Golf.. Il faudrait peut que j'achete une autre carte eventuellement
Donc jai tenté de mettre une maj de la carte Europe et visiblement la carte de la Guadeloupe s'affiche, mais que la carte , aucune commune, aucune ruelle et lorsque j'essaie de mettre une nouvelle adresse en Guadeloupe je nai aucune suggestion et rien de disponible en adresse.
Par contre lorsque j'essaie de mettre une adresse en france métropolitaine , en Allemagne par exemple je reçois ce msg suivant :
Avec la mise à jour de la carte Europe le DM arrive à localiser le gps et la cartographie sans rue de la Guadeloupe.
Avec la mise à jour de la Guadeloupe ... le DM ne reconnait pas la carte
Il y a quelque chose qui n'est pas normal
Lors de ma toute premiere tentation de mise a jour, je suis passé directement par le logiciel VW qui m'avait proposé un backup.
J'ai le backup dans un dossier mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser (fichier avec pas mal d'infos)